Un site ma bloqué
batigool15
Messages postés
398
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je voulais savoir es que ya un moyen de rentré ds un site qui ma bloqué ,
c un site de rencontre , j'ai plus l'accé de chez moi , alors ds les autres pc je pe y accedé
es que il a un rapport avec mon adresse ip et es que je pe faire qq chose ??
merci d'avance :)
voila je voulais savoir es que ya un moyen de rentré ds un site qui ma bloqué ,
c un site de rencontre , j'ai plus l'accé de chez moi , alors ds les autres pc je pe y accedé
es que il a un rapport avec mon adresse ip et es que je pe faire qq chose ??
merci d'avance :)
A voir également:
- Un site ma bloqué
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
Si il ton blocké il y a une raison ? :D
ou il ton blocker ton IP ou alors ton host, si ton IP est Dynamique (sa veu dire quel chage tous les 24h) essai de débranché rebranché ton modem si elle est fixe ben pas de chance pour toi ^^
ou il ton blocker ton IP ou alors ton host, si ton IP est Dynamique (sa veu dire quel chage tous les 24h) essai de débranché rebranché ton modem si elle est fixe ben pas de chance pour toi ^^
non je suis chez moi , et c moi que g le net , j'ai 28 ans lol , mais pe etre je c pas comment ça marche , mais es que ya un moyens e reglé se prob ? parceque les femme on alerté sur moi pour des insulte lol ,
ah... lol 28 ans.. ^^ sinon, si tu a insulté les femmes du sites, certainement que oui, le site a bloqué ton adresse ip. Change d'adresse IP si tu tient au site. Si ça ne marche toujours pas, peut être qu'ils t'ont bloqué par rapport a ton adresse mac (mais je ne sais pas si c'est possible) donc dans ce cas la, change d'ordi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde la, et laisse toi guidé ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2040130 comment changer son adresse ip