Formater sous xp
patrice40
-
patrice40 -
patrice40 -
Bonjour,Je n'arrive pas à formater mon disque dur c'est un pc qu'avais mon fils et il est tellement vérolé que même avec ccleaner il tourne en permanence c'est un pentium 4 et dès qu'il est en route le disque dur tourne en permanece et il met 8 mn pour démarrer
j'ai crée une disquette de formatage et je reboot avec à A:\> je tape format c: il me répond Bad command or file name
Que faire merci j'ai le cd original de xp
j'ai crée une disquette de formatage et je reboot avec à A:\> je tape format c: il me répond Bad command or file name
Que faire merci j'ai le cd original de xp
A voir également:
- Formater sous xp
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
15 réponses
Bonjour si tu veux formater et que ta le cd original de windows xp, tu redemarre avec le cd tu vera un écran bleu ect.. puis tu suis les intruction.
je vous propose de changer l'ordre de boot dans le bios et booter avec le lecteur cd en y insérant le cd XP.suivre les instructions parce que y'a possibilite de formater .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Va voir la => http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html
Je pense que c'est assez bien explique, bonne chance :)
Si ca va toujours pas redemande!
Mike
Va voir la => http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html
Je pense que c'est assez bien explique, bonne chance :)
Si ca va toujours pas redemande!
Mike
Merci de la réponse mais il me met que certains fichiers ne peuvent pas etredétruis je crois qu'il avais essayé de charger xp pro et qu'avec xp famille il n'écrase pas l'existant c'est pour ça que je voudrais tout éffacer
J'ai essayé avec le cd mais quand je fais executer c:\programmes files il me remet des programmes qui existaient avant!!
Au secours
J'ai essayé avec le cd mais quand je fais executer c:\programmes files il me remet des programmes qui existaient avant!!
Au secours
Attention !!
tu ne dois pas faire de tour de magie avec xp pro et familial !
Si tu as le cd original ok; mais il ne marchera que pour un seul pc !
Le pc en question c'est un pro ou home ?
Ensuite la marque du pc stp...
tu ne dois pas faire de tour de magie avec xp pro et familial !
Si tu as le cd original ok; mais il ne marchera que pour un seul pc !
Le pc en question c'est un pro ou home ?
Ensuite la marque du pc stp...
C'est un pc qu'il avais racheté a la boite ou il bosse lorsqu'il changes les pc il demandent au employés si ils sont interressés il y avais xp pro dessus mais il y a tellement bidouillé quil a tout planté et il a formater avec un cd xp pro famille bref maintenant j'essaye de lui déplanter avec le cd xppro que j'avais acheté avec mon ancien pc c'est la zone c'est pour ça que je voudraiss formater avant de rentrer xp pro famille
ok
Mais xp pro familial n'est pas xp !
Il y à deux versions :
XP Home
XP PRo.
Deux choses différentes .
c'est pour cela que c'est un peu confus?
Mais xp pro familial n'est pas xp !
Il y à deux versions :
XP Home
XP PRo.
Deux choses différentes .
c'est pour cela que c'est un peu confus?
Il y a xp pro d'installé dessus et je voudrais changer pour xp home car je n'ais que xp home original acheté avec mon ancien ordi..
Xppro était chargé dessus quand mon fils a racheté ce pc à la boite ou il bossait mais on a pas les sources voilà pourquoi je veux formater parceque quand je redemarre avec le cd xp home il me dis que le remplacement n'efface pas tous les fichier
Donc comment reformater le DD?????
Xppro était chargé dessus quand mon fils a racheté ce pc à la boite ou il bossait mais on a pas les sources voilà pourquoi je veux formater parceque quand je redemarre avec le cd xp home il me dis que le remplacement n'efface pas tous les fichier
Donc comment reformater le DD?????
il existe des logiciels pour assister le formatage non?
===> telecharger.com peut-etre?!
Cdlt,
Jean-Baptiste
===> telecharger.com peut-etre?!
Cdlt,
Jean-Baptiste
Je n'arrive pas au bios dès que le pc démarre il démarre direct sur windows je ne le laisse pas assez longuement arreté??
Cf le post 12 pour ton formatage
Pour le bios, apres le premier ecran, tapote les touches F1, F2 et F7,F8, ce AVANT le chargement de XP, tu accedes à ton bios...
Cdlt,
Jean-Baptiste
Pour le bios, apres le premier ecran, tapote les touches F1, F2 et F7,F8, ce AVANT le chargement de XP, tu accedes à ton bios...
Cdlt,
Jean-Baptiste
J'ai peut etre trouvé la solution j'ai mis une disquette de w98se et j'ai rebouté dessus et j'ai choisis l'option demarrerer avec prise en charge cd et je suis en train de formater le disque dur et je chargerai w98se en meme temps il nya que 128mb de ram ce qui explique qu'il rame sou xp non?
Merci de votre aide à tous
Merci de votre aide à tous