Blocage mise a jour
damchris87
-
pouki8182 Messages postés 3 Statut Membre -
pouki8182 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
probleme blocage des mises a jour windows sur vista
il ne fait que s'allumer et s'eteindre avec comme msg : "configuration mises a jour étape 3/3 0% effectués ne pas éteindre l'ordi."
je n'ai donc pas d'accès a mon bureau et cela depuis hier
merci par avance pour vos réponses
damchris 87
probleme blocage des mises a jour windows sur vista
il ne fait que s'allumer et s'eteindre avec comme msg : "configuration mises a jour étape 3/3 0% effectués ne pas éteindre l'ordi."
je n'ai donc pas d'accès a mon bureau et cela depuis hier
merci par avance pour vos réponses
damchris 87
A voir également:
- Blocage mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
J'ai le meme problem!!!!!!je kompren pa ski space!aidéné nous s'il vous plait!!!!
si jms ta réussi a le débloké fémoi signe damchris87 stp!meri!
si jms ta réussi a le débloké fémoi signe damchris87 stp!meri!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
même problème
j'ai booté sur le cd de vista + restauration du système
refonctionne de nouveau, mais service pack non installé
si quelqu'un a une autre solution, merci
vista edition familiale premium
vive ubuntu !!
même problème
j'ai booté sur le cd de vista + restauration du système
refonctionne de nouveau, mais service pack non installé
si quelqu'un a une autre solution, merci
vista edition familiale premium
vive ubuntu !!
Salut à tous!!!
Moi aussi j'ai eu le même pb hier!!!!
ça viendrait d'une mise à jour qui bug !! J'ai donc désactiver les mises à jour....Miracle ça refonctionne !!!
En attendant une meilleure solution...........
Moi aussi j'ai eu le même pb hier!!!!
ça viendrait d'une mise à jour qui bug !! J'ai donc désactiver les mises à jour....Miracle ça refonctionne !!!
En attendant une meilleure solution...........
Bonjour
Pour info, j'ai téléchargé à partir du site de microsoft et installé le SP1 sans tracas. (sans passer par le système de mise à jour de vista)
Nombreux redémarrage, opération longue, mais réussie
Pour info, j'ai téléchargé à partir du site de microsoft et installé le SP1 sans tracas. (sans passer par le système de mise à jour de vista)
Nombreux redémarrage, opération longue, mais réussie
Mon frer a le meme probleme il a un pc Acer avec Vista Edition integrale : comment fait-on pour desactiver les mises a jour ? car sinon c'est une boucle sans fin!
cela fait maintenant une semaine que mon acer 5610 est bloqué avec le message affiché cf. objet du message.
J'ai suivi les instructions que tu donnais pour réparer et rien ne fait. J'ai téléchargé le WinRE vista 32. J'ai gravé sur CD, mis le CD, l'ai lancé et là je sais pas trop quoi faire...
- Quand je fait un startup repair cela donne "pas de problème rencontré" alors que lorsque je clique sur diagnosis and repairs details : j'ai last sucessfull boot time le 19 nov 2010 à 15h36 (mais je n'ai pas de date de restauration qd je fais un systeme restore) et il est noté dans test performed error code OxO pour tout.
- Quand je fais un system restore il me dit que je n'ai pas de point de restauration
- Quand je vais sur commande prompt il est noté : X:\sources> alors là j'ai lu ton poste du 13 avril 2008 qui dit "à la place de x:\ systeme 32 etc... mettre del c:\ etc... sauf que comme j'ai truc qui ne correspond pas à ce que tu décris ben je suis perdue...
Comme tu peux comprendre je suis nulle en informatique, je sais ma dépatouiller grâce à des types comme toi qui poste sur des forums mais après...
je n'ai bien entendu pas de sauvegarde de données et ne veux donc pas faire une restauration complète du pc.
Maintenant si c'était la seule solution e ferai ça puisque j'ai un boitier pour disque dur, tu sais tu mets le DD dans le boitier et tu peux copier ce qui a sur ton DD sur un autre pc dc normalement mes données ne seraient pas perdues... si je comprends bien!
Vois-tu une solution pour mon problème? as-tu notion que microsoft ait fait quelquechose pour ça ? parce-que ce qui me parait bizarre 'est que moi cette panne est apparue y a 10 jours alors que visiblement certains l'ont eu il y a bien longtemps...
J'ai suivi les instructions que tu donnais pour réparer et rien ne fait. J'ai téléchargé le WinRE vista 32. J'ai gravé sur CD, mis le CD, l'ai lancé et là je sais pas trop quoi faire...
- Quand je fait un startup repair cela donne "pas de problème rencontré" alors que lorsque je clique sur diagnosis and repairs details : j'ai last sucessfull boot time le 19 nov 2010 à 15h36 (mais je n'ai pas de date de restauration qd je fais un systeme restore) et il est noté dans test performed error code OxO pour tout.
- Quand je fais un system restore il me dit que je n'ai pas de point de restauration
- Quand je vais sur commande prompt il est noté : X:\sources> alors là j'ai lu ton poste du 13 avril 2008 qui dit "à la place de x:\ systeme 32 etc... mettre del c:\ etc... sauf que comme j'ai truc qui ne correspond pas à ce que tu décris ben je suis perdue...
Comme tu peux comprendre je suis nulle en informatique, je sais ma dépatouiller grâce à des types comme toi qui poste sur des forums mais après...
je n'ai bien entendu pas de sauvegarde de données et ne veux donc pas faire une restauration complète du pc.
Maintenant si c'était la seule solution e ferai ça puisque j'ai un boitier pour disque dur, tu sais tu mets le DD dans le boitier et tu peux copier ce qui a sur ton DD sur un autre pc dc normalement mes données ne seraient pas perdues... si je comprends bien!
Vois-tu une solution pour mon problème? as-tu notion que microsoft ait fait quelquechose pour ça ? parce-que ce qui me parait bizarre 'est que moi cette panne est apparue y a 10 jours alors que visiblement certains l'ont eu il y a bien longtemps...