Supprimer vista

biba -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de supprimer vista et de réinstaller par dessus un autre OS (ubuntu par exemple)
merci
A voir également:

3 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Parfaitement.
Tu peux même les mettre en Dual Boot, ce qui ferait que tu as les deu systèmes pour éviter de perdre le PC quand l'un plante.
0
fanthe

comment faire pour les mettre en dual boot, et est ce qu cela ne prend pas tout l'espace disque? je cherche moi aussi à palier aux problèmes de vista de mon nouvel ordi. j'ai des messages en permanence du style "..... non compatible" alors que tout allait bien sur mon ancien ordi en windows XP.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Je ne sais pas du tout pour Ubuntu, mais avec Suse, si tu l'installes, tu auras une option de conservation de ta partition Windows, tout en créant une deuième partition Suse. Ca ne te prendra en aucun cas tout ton espace disque, puisque la place de chaque partition que tu crééras en installant Suse sera configurable.
0