J'ai plus de Bureau , plus de DEMARRER !

Moreira Morgan -  
 Holmenkollen -
J'ai plus de Bureau , plus de DEMARRER, plus de raccourci mes
tout mes dossiers.
Pour vous parlaient j'ai dû passer par : Alt Gr,Ctrl,Suppr puis par
Nouvelle tache... ; Parcourir ; Program Files et Internet Explorer
J'ai un winXP Pro
Comment faire pour me sortir de là SVP ?
A voir également:

11 réponses

le druide

salut Moreira Morgan, a tu essayer une restauration system...en démarrage mode sans échec. @+
0
youyouyou

j'ai le meme probleme: as tu la solution?(lé démarrage en mode sans échec ne fonctionne pas)
0
eric

pareil pour moi : plus de bureau, pas de démarrage en mode ans echec.
0
eric

pareil pour moi : plus de bureau, pas de démarrage en mode ans echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris56 Messages postés 52 Statut Membre 158

bonjour a tous

j'aurais besoin de plus de détails

avez vous le logo windwos xp au démarrage ?

avez vous acces a la liste en appuyant sur f9 ?

Bon courage
0
eric

oui il y a le logo windows au demarage, il demande même dans quel utilisateur on veux aller. Puis c'est l'ecran de fond sans les icones.
Pour information, j'ai scanné mon DD avec secuse.com et tout de suite il m'a dit qu'il y avait un virus PE PARITE, secuser s'est fermé et les icones sont revenues.
J'ai alors fait un scan complet, nettoyé avec secuser mais au redemarrage même problème. Cela m'etonne que ce soit PARITE car il parait qu'il est anodin. J'ai d'ailleurs remarqué que dans ce forum depuis quelques semaines ce même problème (de bureau vide) est évoqué sans solutions (apparement les solution avec virus retrouvé et éridiqué ont été pire comme résultat : même ctrl-alt-sup ne marchait plus)
Bref : "help"
0
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre

essaye de regarder le post que j'ai laissé dans le message sur plus de barre des taches..

la science vient avec l'expérience...
0
eric

je n'ai pas saisi , quel post dans quelle barre?
0
Holmenkollen

"disparue barre des taches et raccourcis xp"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-446430#2003-12-01%2010%3A39%3A20

0
zig14

Solution trouvée sur le forum général...

[Question]
Lorsque j'allume mon ordinateur je n'ai ni icône, ni menu "démarrer", ni barre de tâches sur mon bureau !
AIDEZ MOI SVP

[Réponse]

1/Dans gestionnaire des tâches vous allez dans processus et trouvez le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.

2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)

3/Faire "Démarrer/Exécuter" taper MsConfig.exe et aller dans l'onglet Démarrage et désélectionner le fichier qui devrait s'appeler " Msbb ", appliquer et redémarrer votre pc...

Voila c trés facile ne vous inquéter pas!!
0
sani

Bonjour, quant je démmarre PC ou bien n'importe quelle programme il lance Winzip.
Aide moi SVP
0
Holmenkollen

bonjour,
pas de rapport avec le sujet mais bon...
essaie de désactiver l'agent winzip dans la zone de notification rapide

0