Petite question alimentation/sli
adrimauri
-
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai investi pour pas cher dans 2 GPUs 7900gt en remplacement de ma 7600gs. Mais maintenant que je n'ai plus un rond, une question me taraude : au lieu de mettre encore 70 euros dans une alim sli spécifique, est ce que je peux utiliser 2 alim atx lambda ? ( je n'ai reçu ni la carte mère sli ni les GPUs donc je ne sais pas trop comment ça va se présenter.. )
J'ai investi pour pas cher dans 2 GPUs 7900gt en remplacement de ma 7600gs. Mais maintenant que je n'ai plus un rond, une question me taraude : au lieu de mettre encore 70 euros dans une alim sli spécifique, est ce que je peux utiliser 2 alim atx lambda ? ( je n'ai reçu ni la carte mère sli ni les GPUs donc je ne sais pas trop comment ça va se présenter.. )
A voir également:
- Petite question alimentation/sli
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bah un coseil, attend un peu et installe une bonne alim... j'ai déja fais l'experience et crois moi, j'ai fait sauter ma ram, et une de mes deux carte graf (X1950XTX) à l'epoque!!
donc a ta place, j'acheterai une bonne alim de type Seasonic S12-500 ou une Corsair CMPSU-620HX
La corsaire est un peu plus chere mais c'est une 620W alors que la Seasonic est une 500W
CM: Asus P5w DH Deluxe
Proc: Core 2 duo E6850
RAM: 2Go Corsaire TWINX 6400
CG: 8800GTX Leadtek
DD: 1 Western Digital 250Go
1 Western Digital 500Go
donc a ta place, j'acheterai une bonne alim de type Seasonic S12-500 ou une Corsair CMPSU-620HX
La corsaire est un peu plus chere mais c'est une 620W alors que la Seasonic est une 500W
CM: Asus P5w DH Deluxe
Proc: Core 2 duo E6850
RAM: 2Go Corsaire TWINX 6400
CG: 8800GTX Leadtek
DD: 1 Western Digital 250Go
1 Western Digital 500Go