Bootscreen ne fait plus demarrer vista

Eazyflop Messages postés 58 Statut Membre -  
 cyandj -
Bonjour, a tous
Voila hier j'ai installé Bootskin sur mon vista tout allait bien puis je l'ai redémmaré pour voir mon nouveau bootskin seulement le pc ne redemmare plus
Il y a un message d'erreur qui apparait il me dit qu'il ne peut pas booter a cause de vidstub.sys. J'ai fait des recherches et me suis rendu compte (trop tard) que Bootskin n'est pas compatible avec Vista.
J'ai essayé de demmarrer en mode sans echec et tout les modes possibles meme après avoir appuyé sur F8 rien toujours la meme erreur. Ensuite j'ai pris le cd d'installation mais il n'est pas recconu rien ne s'affiche à part l'erreur si on peut m'aider svp !!!

Merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

5 réponses

Eazyflop Messages postés 58 Statut Membre 7

Help !!
0

Problème résolu
0
Jlion Messages postés 7 Statut Membre

slt eazyflop tu peu me dire comment tu as fait pour resoudre ton probleme?? c'est ou cas ou j'aurai le meme probleme, car moi aussi j'ai vista et j'ai l'intention de changer mon bootskin.

merci .
0

Salut, Jion
Au fait après avoir mis ce bootskin mon ordi ne voulait plus démmarer alors j'ai prsi le cd d'installation Vista et j'ai rebooté le pc j'ai fait une remise à jour à une date antérieure (avant d'avoir mis Bootskin) Et s'est reparti.
Je ne teconseille pas de l'installer ça t'évitera de perdre ton temps...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyandj

salut j'ai eu le meme problème qui s'est tres rapidement résolu: après le boot F8 et demarrer avec l'option derniers parametres connus (avancé)
0