Message d'erreur memoire insufisante
manu
-
luis17schum -
luis17schum -
Salut a tous !!alors je me suis offert un P4 2.4Ghz avec 128Mo de ram et a chaque fois que je lance un programme un message d'erreur s'affiche :"Memoire insuffisante" apres mon Pc se bloque et il ya que le curseur qui reste !!quelqu'un peu m'aider SVP ! Merci !
A voir également:
- Message d'erreur memoire insufisante
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
7 réponses
Slt,
Va ds le panneau de configuration/systeme/avancé/performances/avancé/en bas de la fenetre mofifier puis tu va dans taille personnalisee et tu met 512 dans les deux cases. Tu accepte et redemmare, ca devrait marcher.
Va ds le panneau de configuration/systeme/avancé/performances/avancé/en bas de la fenetre mofifier puis tu va dans taille personnalisee et tu met 512 dans les deux cases. Tu accepte et redemmare, ca devrait marcher.
Slt !
bon je suis ds systeme mais ya pas d'anvancé ?? la je vais ds performance apres je fait koi????? pouvez-vous m'expliquer plus klerment SVP ? Merci
bon je suis ds systeme mais ya pas d'anvancé ?? la je vais ds performance apres je fait koi????? pouvez-vous m'expliquer plus klerment SVP ? Merci
J'espere que tu as winXp !!!! sinon, c la case parametre la plus en haut de la fentre -> les parametres des performances ;-)
Slt !! Oui j'ai win XP c bon je l'es trouvé Merci bcp ! mais enfait dis moi c du a un manque de Ram ??? 128 ça ne suffit pas ???car maintenant il ne se bloque pas mais quant je joue a un jeux par example ça affiche memoire insuffisante et puis enfait j'ai mis 64 Mo pour la carte graphique faut que je met moin ???!!! Merci de me repondre @bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question