Probleme de création de serveur ( jeux)
gya
-
BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre -
BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour, euu je dirai bonsoir ou bon matin :)
je joue à un jeu en ligne un fps stratégiques précisément et je voudrais savoir une petite chose...
avant quand je créé un serveur dans le jeu tout fonctionné bien les gens venaient repartaient etc...
mais je viens d'avoir la Live Box et la bah quand je créé un serveur , plus personne ne vient cela ne marche plus .
un ami ma dit q
pour la live box tu dois redirèctionner le port "36001" en plus des ports ci-dessous.
enfin regarder ce qu'il écrit personèlement j'ai la live box et j'utilise firefox
"'après certaines personnes pour la live box vous devrez redirectionner le port "36001" en plus des ports ci-dessous.
Arg, ouin, snif... Impossible de créer un serveur !
Oh ! Mais non, grâce à TiFTouF ça va marcher (enfin... peut être )
Bon, avant tous vous devez vous connecter sur le site de free (free.frfree.fr).
Après cliquez sur :
* MON COMPTE puis entrez votre indentifiant.
* Cherchez le cadre : FONCTIONNALITES OPTIONELLE. Dedant, cliquez sur FONCTIONNALITES OPTIONELLE DE LA FREEBOX.
* Puis cliquez sur CONFIGURER (à gauche de FONCTION ROUTEUR)
* Maintenant redirectionnez les ports suivant (EN UDP) sur l'ip de votre PC :
11001 11002 11003 11004
P.S.: Votre PC doit être en IP fixe sinon, il faudra refaire cette manipulation tous les jours. Et si vous avez un parfeu, vous devez mêtre les ports en exeptions.
Tchus !"
pouvez vous m'aider silvouplait merci
je joue à un jeu en ligne un fps stratégiques précisément et je voudrais savoir une petite chose...
avant quand je créé un serveur dans le jeu tout fonctionné bien les gens venaient repartaient etc...
mais je viens d'avoir la Live Box et la bah quand je créé un serveur , plus personne ne vient cela ne marche plus .
un ami ma dit q
pour la live box tu dois redirèctionner le port "36001" en plus des ports ci-dessous.
enfin regarder ce qu'il écrit personèlement j'ai la live box et j'utilise firefox
"'après certaines personnes pour la live box vous devrez redirectionner le port "36001" en plus des ports ci-dessous.
Arg, ouin, snif... Impossible de créer un serveur !
Oh ! Mais non, grâce à TiFTouF ça va marcher (enfin... peut être )
Bon, avant tous vous devez vous connecter sur le site de free (free.frfree.fr).
Après cliquez sur :
* MON COMPTE puis entrez votre indentifiant.
* Cherchez le cadre : FONCTIONNALITES OPTIONELLE. Dedant, cliquez sur FONCTIONNALITES OPTIONELLE DE LA FREEBOX.
* Puis cliquez sur CONFIGURER (à gauche de FONCTION ROUTEUR)
* Maintenant redirectionnez les ports suivant (EN UDP) sur l'ip de votre PC :
11001 11002 11003 11004
P.S.: Votre PC doit être en IP fixe sinon, il faudra refaire cette manipulation tous les jours. Et si vous avez un parfeu, vous devez mêtre les ports en exeptions.
Tchus !"
pouvez vous m'aider silvouplait merci
A voir également:
- Probleme de création de serveur ( jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
3 réponses
c'est pas moi c'est le gars qui a mis cette astuce il faut que je change les ports
(je dois redirèctionner le port "36001" )
comment faire?
(je dois redirèctionner le port "36001" )
comment faire?
Et bien tu te connectes a ta live box (http://192.168.1.1 login: admin pass: admin par défaut) tu click en haut sur Serveurs LAN
et la, tu fais "Ajouter", puis tu met un nom de serveur (n'importe quoi) acces activé : Oui, protocole UDP
du port 36001 au port 36001
Adresse IP Locale tu met ton ip du pc qui va heberger le serveur.
et la, tu fais "Ajouter", puis tu met un nom de serveur (n'importe quoi) acces activé : Oui, protocole UDP
du port 36001 au port 36001
Adresse IP Locale tu met ton ip du pc qui va heberger le serveur.