Formatter un pc portable acer extensa 5620

neo -  
 biaiche -
bonsoir
j ai pc portable extensa 5620 avec un proc intel R core 2 duo je veux dedans instale un vista basic.
je veux enlever se vista et instaler windows xp pack2.
j ai lance le programme d instalation de xp mais a un certain moment il m ecris que le systeme d instalation ne detecte aucun disque dur.
j ai aussi volu l formatter mais j arrive pas a le formatter.je clic a droite sur a prtition c ou il y a vista mais apres il dit que c est interdie de formatter cette partition.
quelqu un s il vous plait a une idee pour formatter t instaler windows xp sur cette ordinateur?

merci neo
A voir également:

5 réponses

neo

bonsoir
j ai pc portable extensa 5620 avec un proc intel R core 2 duo dedans instale un vista basic.
je veux enlever se vista et instaler windows xp pack2.
j ai lance le programme d instalation de xp mais a un certain moment il m ecris que le systeme d instalation ne detecte aucun disque dur.
j ai aussi volu l formatter mais j arrive pas a le formatter.je clic a droite sur a prtition c ou il y a vista mais apres il dit que c est interdie de formatter cette partition.
quelqu un s il vous plait a une idee pour formatter t instaler windows xp sur cette ordinateur?

merci neo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
walid.marhoul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut leo j enfin resolu c prob entrée ds setup: main/sata mode et changer IDE MODE au lieu de AHCI MODE puis boot cd ou dvd et installe windows.

email: marhoulwalide@yahoo.fr
0
neo

salut walid ... je viens de lire ton message je te remercie bien pour ta reponse.je vais essayer ce que tu m as dis,mais ce que je veux savoir c est quand tu as dis setup tu veux dire pa4 ca, le setup du bios?
meci une autre fois walid
0
walid.marhoul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > neo

salut neo j croit t le seul qi na pas trouver de solus:
F2 AVANT DEMARRAGE tu entre en setup/main/sata mode /et changer IDE MODE au lieu de AHCI MODE puis boot cd ou dvd et installe windows.
0
neo > walid.marhoul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam walid c est bien ce que j ai fais j clique sur F2 avant le demarage je suis entre dans le menu du setup mais dans le menu main j ai pas trouve le mode sata por changer ce AHCI.
je ne compends pas j ai un acer extenza 5620 comme vous je ne sais pas pourquoi j ai pas ce mode sata dans le menu main.
merci bien walid.
0
NEJIB BEN HMIDA

Merçi bcp cher Walid , té génial
0
walid.marhoul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien mec.
0
neo

salam je ne trouve pas sata mode dans le menu main du bios.

merci walid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biaiche

jai un probleme avec mon extensa 5620 comment faire pour avtiver le blutooth
0