Explorer redemarre constament

Résolu
rudyrudy Messages postés 26 Statut Membre -  
rudyrudy Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je pense avoir un trojan dans mon pc je suis sous vista quand j'allume mon pc vista me di qu'il manque un fichier dll des que jouvre un fichier explorer.exe se ferme ainsi que le dossier je ne peut pas ouvrir le poste de travail et le panneau de configurattion quand j'ouvre une fenetre internet il se fermr aussi je ne c'est pas quoi faire j'ai avast qui na rien detecter j'ai telecharger spybot et ad aware mais rien a faire je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

8 réponses

tamptamp Messages postés 87 Statut Membre 20

resalut bon je vient de trouver un post ou il pourrai s'agire d'un probleme avec la carte graphique ou bien les barrette memoire alors il faudrait que tu test tes barrettes pour voir si elle ne sont pas defectueuse
voila l'adresse du post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1550589 plantage explorer exe sans aucune consequence
2

salut si je me souvient bien il faut supprimer un fichier dll, mais je sais plus lequel, mais sinon tu peut essayer de reinstaller vista, peut une MAJ qui fait planter explorer sa ne serait pas la premiere fois.
0
rudyrudy Messages postés 26 Statut Membre

en faite je ne peut pas reinstaller vista car j'ai acheter mon pc neuf il n'y avait pas de cd et si tu saurait quel est le fichier a supprimer je pense que c'est a cause d'avast j'ai fait une restauration system d'avant ce bug mais rien a faire si tu pouvais m'aider ce serait gentil
0

toujour personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut regarde ici https://forum.zebulon.fr/topic/104028-explorerexe-a-rencontr%C3%A9-un-probl%C3%A8me-et-doit-fermer/ peut etre que tu trouvera une solution enfin je l'espere pour toi.
sinon je me souvient vraiment plus du nom du dll. En regardant partout sur le net pas moyen de trouver une solution mais plusieur personne recommande de reinstaller vista mais vu que tu n'as pas graver les cd sa ne vas pas etre possible.
0

comment je peut tester mes barette memoire
0
aromain10

salut il m' arrive exactement pareil et c' est très pénible , justa apres la mise a jour d' y a pas longtemps erreur run dll machin machin
entré manquante
0

moi pereil j'ai trouvé la solution suffit juste de passer un coup d'avg celui compaptible vista
0