Piraté ma boite gmail
cece
-
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Je soupçonne qqn d'avoir piraté ma boite gmail. Je voudrais simplement savoir si deux personnes peuvent être connectées en même temps sur une même boite mail. Si une autre personne est connectée en même temps que moi, est ce que je vois les manip de cette personne, ou est ce que je ne m'en rendrais pas compte?
Merci pour votre aide.
Je soupçonne qqn d'avoir piraté ma boite gmail. Je voudrais simplement savoir si deux personnes peuvent être connectées en même temps sur une même boite mail. Si une autre personne est connectée en même temps que moi, est ce que je vois les manip de cette personne, ou est ce que je ne m'en rendrais pas compte?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Piraté ma boite gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook pirate - Guide
1 réponse
Je pense que 2 personnes peuvent se connecter en même temps car j'ouvre souvent plusieurs sessions de ma boite avec 2 navigateurs différents. Néanmoins, avec 2 IP différentes je ne suis pas certains.
Regarde bien si tu as des messages envoyés que tu n'as pas envoyé toi même, ou si des messages sont classés comme lus alors que tu ne les as jamais ouverts... Mais tu as déjà dû remarquer ça si tu soupçonnes qq'un d'utiliser ta boîte non ?
Regarde bien si tu as des messages envoyés que tu n'as pas envoyé toi même, ou si des messages sont classés comme lus alors que tu ne les as jamais ouverts... Mais tu as déjà dû remarquer ça si tu soupçonnes qq'un d'utiliser ta boîte non ?