4 questions pour linux
xmen999
-
xmen999 -
xmen999 -
Bonjour,
Je suis sous linux Debian.
J'aurait des questions a vous poser :
1.
Comment avoir internet explorer sous linux. Je sais qu'il est sous linux Debian.
2.
Pouvez-vous me donner de la documentation linux mais plus sous debian.
3.
Le terminal : quand on vient d'installer Debian et quand veut installer un logiciel en tape ( apt-get install amsn ) par exemple.
il indique une erreur ( E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13 Permission non accordée)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), are you root?
et en superutilisateur : ( is not in the sudoers file. This incident will be reported. )
Comment me corriger ce problême.
4.
Comment installer VMware Server sous linux.
merci pour vos réponse et salut
Je suis sous linux Debian.
J'aurait des questions a vous poser :
1.
Comment avoir internet explorer sous linux. Je sais qu'il est sous linux Debian.
2.
Pouvez-vous me donner de la documentation linux mais plus sous debian.
3.
Le terminal : quand on vient d'installer Debian et quand veut installer un logiciel en tape ( apt-get install amsn ) par exemple.
il indique une erreur ( E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13 Permission non accordée)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), are you root?
et en superutilisateur : ( is not in the sudoers file. This incident will be reported. )
Comment me corriger ce problême.
4.
Comment installer VMware Server sous linux.
merci pour vos réponse et salut
A voir également:
- 4 questions pour linux
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Salut,
1. bienvenue sous linux et oublie IE
2. il y a plusieurs distributions GNU/Linux donc vas sur les site officiels et tu trouveras la documentation
3. l'installation de programmes se fait par root , c'est pour ça que tu as le message d'erreur
su -
apt-get install programme
4. télécharge ici https://my.vmware.com/web/vmware/downloads
1. bienvenue sous linux et oublie IE
2. il y a plusieurs distributions GNU/Linux donc vas sur les site officiels et tu trouveras la documentation
3. l'installation de programmes se fait par root , c'est pour ça que tu as le message d'erreur
su -
apt-get install programme
4. télécharge ici https://my.vmware.com/web/vmware/downloads
Salut,
1- Oublie ;-))
2- Formation Debian GNU/Linux
Guide d'installation et de configuration de Linux
Guide de référence pour Debian
Comment bien installer, configurer, utiliser, administrer, personnaliser et optimiser une distribution Debian GNU/Linux
3- Voir le "2"
4- Voir post #1
;-))
1- Oublie ;-))
2- Formation Debian GNU/Linux
Guide d'installation et de configuration de Linux
Guide de référence pour Debian
Comment bien installer, configurer, utiliser, administrer, personnaliser et optimiser une distribution Debian GNU/Linux
3- Voir le "2"
4- Voir post #1
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu peux chercher les programmes avec aptitude search motif
par exemple chez moi ça donne
tu peux chercher les programmes avec aptitude search motif
par exemple chez moi ça donne
lami20j@debserv:/var/www$ aptitude search flash p flashplugin-nonfree - Adobe Flash Player plugin installer p flashybrid - automates use of a flash disk as the root filesystem p libflash-dev - GPL Flash (SWF) Library - development files p libflash-mozplugin - GPL Flash (SWF) Library - Mozilla-compatible plugin p libflash-swfplayer - GPL Flash (SWF) Library - stand-alone player p libflash0c2 - GPL Flash (SWF) Library - shared library p m16c-flash - Flash programmer for Renesas M16C and R8C microcontrollers p vrflash - tool to flash kernels and romdisks to Agenda VR