Comment marche handy cache
Fermé
tonin2310
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
16 févr. 2008 à 22:50
mehdinour - 31 déc. 2008 à 12:09
mehdinour - 31 déc. 2008 à 12:09
Bonjour, j'ai une video qui montre comment marche handy cache mais a un moment il faut aller dans outil, option internet, connecxion et taper l'adresse et le port. mais dés que j'éssaie d'aller sur prizee sa me marque que la page et introuvable pourquoi?
A voir également:
- Cache handy
- Copie caché - Guide
- Appel caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
6 réponses
Lolotof
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
1
17 août 2008 à 03:03
17 août 2008 à 03:03
Salutations,
D'abord tu extrait l'archive handy cache dans le bureau par exemple ;
Ensuite tu clique sur ce ficher que tu viens d'extraire et tu double clique sur handy cache ( http proxy server with cache MAI )
Une fois activé tu va sur firefox :
Outil ===> Option ===> Avancé ==> Réseau
Une fois la tu met 5 comme Mo d'espace disque pour le cache et tu va dans parametre .
Tu clique sur utilisation manuelle du proxy, juste en bas il y a ecrit PROXY HTTP tu met comme adresse 127.0.0.1 et 8080 comme port tu met ok et ok
Rendez vous alors sur le site prizee tu met le site en anglais et voila tu n'a plus qu'a jouer.
Quand tu as fini de jouer a prizee desactive handy cache et remet tes parametres comme ils étaient.
En esperant que mon aide te soit utile
PS : Si tu peux me faire parvenir handy cache pour defi de diabolo , sa serai sympa de ta part ;)
Cordialement
D'abord tu extrait l'archive handy cache dans le bureau par exemple ;
Ensuite tu clique sur ce ficher que tu viens d'extraire et tu double clique sur handy cache ( http proxy server with cache MAI )
Une fois activé tu va sur firefox :
Outil ===> Option ===> Avancé ==> Réseau
Une fois la tu met 5 comme Mo d'espace disque pour le cache et tu va dans parametre .
Tu clique sur utilisation manuelle du proxy, juste en bas il y a ecrit PROXY HTTP tu met comme adresse 127.0.0.1 et 8080 comme port tu met ok et ok
Rendez vous alors sur le site prizee tu met le site en anglais et voila tu n'a plus qu'a jouer.
Quand tu as fini de jouer a prizee desactive handy cache et remet tes parametres comme ils étaient.
En esperant que mon aide te soit utile
PS : Si tu peux me faire parvenir handy cache pour defi de diabolo , sa serai sympa de ta part ;)
Cordialement
leader108
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 23:02
17 févr. 2008 à 23:02
Tu peux m'envoyer le liens de cette vidéo stp !
Moi j'ai le même problème, des que je met l'adresse et le port, je n'ai plus de connexion internet pourtant j'utilise pas une connexion à distance.
Moi j'ai le même problème, des que je met l'adresse et le port, je n'ai plus de connexion internet pourtant j'utilise pas une connexion à distance.
g trouver un astuce pou avoir 50 bubz grace au admin ki en mettant leur nom comme parraine te donneron 50 bubz mais il fo avoir 10 bubz et acheter 2 cado son nom est zellounette
38marine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
30 nov. 2008 à 13:10
30 nov. 2008 à 13:10
Bonjour,
Je voulais vous demandez je n'ai pas vraiment compris votre astuce.
Mais cela m'a l'air tout a fait intéressant.
Pouvez vous mieux m'expliquer ?
Je voulais vous demandez je n'ai pas vraiment compris votre astuce.
Mais cela m'a l'air tout a fait intéressant.
Pouvez vous mieux m'expliquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
logiciels prizee entiérement gratuit sur http://astucesjeux.wifeo.com!! et bientot les logiciels yacado
logiciels + vidéo pour savoir comment les faire fonctionner
a bientot
logiciels + vidéo pour savoir comment les faire fonctionner
a bientot
31 déc. 2008 à 12:09