Plus de son PC portable ACER Aspire 5610

Bonjour,
Le son n'est plus actif sur mon pc avec window xp edition famiial!! plus d'icone en bas à droite de l'écran-
j'ai egarde dans le panneau de configuration mais les différentes fenêtres son voix ne peuvent
s'ouvrir. Je demande un petit conseil. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. pourquoi ne réinstalle pas le pilote???
    0
    1. Modérateur
      Bonsoir

Verifie si tu n'as pas un ? jaune dans le gestionnaire de péréphériques devant ton controleur audio
      0
      1. OK j'ai un JAUNE dans le gestionnaire de periphériques et je n'ai pas le DRIVER
        je n'ai que le cd d'installation de mon pc portable acer aspire 5610 - je n'arrive pas
        à trouver le driver sur le net!!! et pour avoir l'assistance acer merci- je vais essyaer
        de leur envoyer un courrier postal - Je n'ai pas besoin du son sur mon portable
        mais c'est mieux d'avoir une machine OK avec toutes les fonctions
        Merci irongege
        0
        1. Modérateur
          Bonsoir

tu vas aller et sous "Drivers and Utilities" il y a "MS Windows XP"
          dans le rectangle en dessous tu cliques à droite pour faire dérouler et tu choisis " Audio Driver Realtek Ver 5.10.0.5273"
          une fenetre va s'ouvrir pour le téléchargement de tes drivers.

@++
          0
          1. Merci beaucoup pour ta réponse.
            Je vais charger le driver.
            Amicalement
            0
            1. je n'ai plus de son sur mon pc portable acer aspire 9411awsmi. je suis un amateur et j'aurai besoin de conseils pour avoir a nouveau le son. merci
              0
              1. lisez le message 4 et aller vers ce site;telecharger votre pilote carte son;ca doit marcher by
                0
            2. salut j'ai un probleme tout fonctionne sauf ma barre sur le coté pour monter le son ou changer de musique comment faire car sa marche pas
              0
              1. je voulais savoir si avec le message le site utilies bref, si sa marche ?
                0