Plus de son PC portable ACER Aspire 5610
POLUX62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leaa54 -
leaa54 -
Bonjour,
Le son n'est plus actif sur mon pc avec window xp edition famiial!! plus d'icone en bas à droite de l'écran-
j'ai egarde dans le panneau de configuration mais les différentes fenêtres son voix ne peuvent
s'ouvrir. Je demande un petit conseil. Merci
Le son n'est plus actif sur mon pc avec window xp edition famiial!! plus d'icone en bas à droite de l'écran-
j'ai egarde dans le panneau de configuration mais les différentes fenêtres son voix ne peuvent
s'ouvrir. Je demande un petit conseil. Merci
A voir également:
- Plus de son PC portable ACER Aspire 5610
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
8 réponses
Bonsoir
Verifie si tu n'as pas un ? jaune dans le gestionnaire de péréphériques devant ton controleur audio
Verifie si tu n'as pas un ? jaune dans le gestionnaire de péréphériques devant ton controleur audio
OK j'ai un JAUNE dans le gestionnaire de periphériques et je n'ai pas le DRIVER
je n'ai que le cd d'installation de mon pc portable acer aspire 5610 - je n'arrive pas
à trouver le driver sur le net!!! et pour avoir l'assistance acer merci- je vais essyaer
de leur envoyer un courrier postal - Je n'ai pas besoin du son sur mon portable
mais c'est mieux d'avoir une machine OK avec toutes les fonctions
Merci irongege
je n'ai que le cd d'installation de mon pc portable acer aspire 5610 - je n'arrive pas
à trouver le driver sur le net!!! et pour avoir l'assistance acer merci- je vais essyaer
de leur envoyer un courrier postal - Je n'ai pas besoin du son sur mon portable
mais c'est mieux d'avoir une machine OK avec toutes les fonctions
Merci irongege
Bonsoir
tu vas aller là et sous "Drivers and Utilities" il y a "MS Windows XP"
dans le rectangle en dessous tu cliques à droite pour faire dérouler et tu choisis " Audio Driver Realtek Ver 5.10.0.5273"
une fenetre va s'ouvrir pour le téléchargement de tes drivers.
@++
tu vas aller là et sous "Drivers and Utilities" il y a "MS Windows XP"
dans le rectangle en dessous tu cliques à droite pour faire dérouler et tu choisis " Audio Driver Realtek Ver 5.10.0.5273"
une fenetre va s'ouvrir pour le téléchargement de tes drivers.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai plus de son sur mon pc portable acer aspire 9411awsmi. je suis un amateur et j'aurai besoin de conseils pour avoir a nouveau le son. merci