Quelle pc pour jouer en reseau
unjeromes
Messages postés
215
Statut
Membre
-
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre -
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un pc par piece sur le net, je suis pas un bosse niveau conposant.
mon utiliter future sera pour les jeux en reseau,j'ai un budget de 800 à 900 euro max.
pouver vous me dire de A à Z les conposant a comander
ou le site le moin cher moi je penser rue du commerce mci pour vaus aider
je voudrais m'acheter un pc par piece sur le net, je suis pas un bosse niveau conposant.
mon utiliter future sera pour les jeux en reseau,j'ai un budget de 800 à 900 euro max.
pouver vous me dire de A à Z les conposant a comander
ou le site le moin cher moi je penser rue du commerce mci pour vaus aider
A voir également:
- Quelle pc pour jouer en reseau
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
pourquoi acheter un pc en pièce moi j'ai acheté un asus portable le X50VLseries et il fonctionne très bien jai un intel duo core T5250 et la carte vidéo n'est pas mal du tous c'est une ATI raedon X2300
car les pc portable et pas fais pour les jeus je trouve car sa chauf trop et niveau perf.... c'est pas top voila mes j'ai penser a sa
oui mais s il sufit de le surélevé moi perso je joue a counter strike et le pc tourne en viron 12/24H jai mis des bouchons en sègle en dessous pour le sur élevé et il ne chaiffe pas du tous car l'air passe bien
moi je joux a couteur strik source age of empire 3 il faus voir les autre avi car pc portable c'est bien mes perf..... et tout c'est cheau ou il me faus un pc de la naza !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question