Déconnexionsss Tele2

Christophe -  
 nora -
Salut à tous j'ai donc tele2, en 128 et je me fait toujours déconnecter j'aimerai savoir a koi cela est t'il due et ce que je peut faire pour i remedié(les del du modem clignote).On parlai de USB et de cable Ethernet.
*mon modem est un BeWAN ADSL USB

Merci de vos réponses.

8 réponses

kahd

slt,
Si la del du milieu clignote, c'est qu'il y a un cable mal brancgé ! verifie bien. Normalement, les dels des extrmitees st allumees en vert
0
albatros5027

Slt.
Moi aussi j'ai tele2.fr en 512 et en ce moment c'est dur dur de se connecter !!!
Il sont complétement saturé.
Sinon, si tu as beaucoup de déconnections intempestifs, sa viens de ton modem car il est réputé pour les déconnections.
J'ai eus le même probléme, j'ai appelé le service technique de tele2 et il me l'on changé , d'ailleur il m'en on donné un autre de type différent (en plus il me l'on offert).
Maintenant je n'est plus de déconnections.
Change ton modem et tu sera tranquille.
0
scarlett

Bonjour, me permets de te demander pour télé2; toujours déconnecter si dix minutes sans rien faire alors que je suis en ADSL.128K. Fenêtre apparait tout le temps "rester connecter ou ne pas rester connecter". ai tel plusieurs fois au service techn. ils me disent que c'est normal ! de plus il faut que j'essaie de me connecter plusieurs fois avant d'y arriver. Cela pourrait -il réellement venir de mon modem ? j'ai une prise USB. MERCI d'avance si tu peux me renseigner. SCARLETT
0
marco

bonjour mon prob est que ma connexion demarre toute seule quand j'allume l'ordi et je n'ai pas cocher la connexion automatique

vite ca me broute
0
albatros5027

Slt.
Si tu as windows xp, tu fait :

1- demarrer
2- aide et support
3- utilisez les outils pour afficher...............ect
4- utilitaire de configuration systéme
5- utilitaire de configuration systéme
6- démarrage

et ensuite tu décoche la ligne de tele2.
Comme sa, il ne se lancera plus au démarrage du PC.
J'espére que ton blême vient de sa !!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albatros5027

Regarde aussi dans :

démarrer / programmes / démarrage et tu suprime le racourci de tele2 (s'il est la)
0
cris

c bon .???
0
scarlett

courrier pr ALBATROS 5027. Moi aussi suis tout le temps ou déconnectée ou avec une fenêtre qui apparait "rester connecter" ou "ne pas rester connecter". très désagréable car c'est toutes les 20mn. ai téléphoné au support techn.télé2 plusieurs fois il m'a dit que c'était normal! comment as-tu fait pour te faire changer ton modem ? du mal aussi à me connecter . merci de bien vouloir me répondre
0
nora

bonjour

je suis abonnée à Télé 2 512k et j ai souvent des deconnections, des messsages d erreur et les sites auquels je veux accéder sont long à venir
je voudrais bien savoir si cela est du à mon ordi qui est assez recent (3 ans ) ou à Télé 2 qui est saturé

merci devotre réponse et de la solution qui me fera régler le probleme au plus vite
0