Problème raccourci erreur 25004
bibi
-
Xender_ale Messages postés 90 Statut Membre -
Xender_ale Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows XP familial service pack 2 version 2002 (acheté indépendamment de l'ordinateur), et le pack office 2007 (installé par un ami, je n'ai pas le CD). En allumant l'ordinateur tous les dossiers et documents avaient disparu du bureau et de "mes documents". Je les ai retrouvés dans "poste de travail": "disc C": "documents and settings" et je les ai copiés ou déplacés (je ne me rappelle plus) vers le bureau afin de les récupérer. Mais lorsque je tente de les ouvrir (ou d'ouvrir Word, Excel...) j'ai les messages suivants:
- préparation de l'installation
- veuillez patienter pendant que Microsoft cofigure office...
- Microsoft office professional plus 2007: erreur 25004. ; a valid config.xml file must be authored when deploying '(null)'
- problème de raccourci. erreur irrécupérable lors de l'installation
J'ai peur de perdre tous mes documents en faisant une fausse manip. Je suis TRES nulle !
Merci d'avance!
J'ai windows XP familial service pack 2 version 2002 (acheté indépendamment de l'ordinateur), et le pack office 2007 (installé par un ami, je n'ai pas le CD). En allumant l'ordinateur tous les dossiers et documents avaient disparu du bureau et de "mes documents". Je les ai retrouvés dans "poste de travail": "disc C": "documents and settings" et je les ai copiés ou déplacés (je ne me rappelle plus) vers le bureau afin de les récupérer. Mais lorsque je tente de les ouvrir (ou d'ouvrir Word, Excel...) j'ai les messages suivants:
- préparation de l'installation
- veuillez patienter pendant que Microsoft cofigure office...
- Microsoft office professional plus 2007: erreur 25004. ; a valid config.xml file must be authored when deploying '(null)'
- problème de raccourci. erreur irrécupérable lors de l'installation
J'ai peur de perdre tous mes documents en faisant une fausse manip. Je suis TRES nulle !
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème raccourci erreur 25004
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
1 réponse
salut a tous moi aussi j'ai un problème de ce genre dans mon pc sofe que ce n'est pas avec microsoft office mais avec le programme d'Update de mon Pc "celui des pilote et des programme"car j'ai un laptop IBM Z60m
quand j'exécute le programme en question une fenêtre apparait disent que windows se prépare a l'installation de IBM puis une fenetre d'ereur aparai "ereur de racoussi"disent erreur irécupérable lors de l'instalation
j'ai un windows xp professionel SP3 version 2002
firefoxe 2.0.0.16
je vous remercie d'avance pour votre futur aide
cordialement Xender
quand j'exécute le programme en question une fenêtre apparait disent que windows se prépare a l'installation de IBM puis une fenetre d'ereur aparai "ereur de racoussi"disent erreur irécupérable lors de l'instalation
j'ai un windows xp professionel SP3 version 2002
firefoxe 2.0.0.16
je vous remercie d'avance pour votre futur aide
cordialement Xender