Changement de IP
carmeli
Messages postés
20
Statut
Membre
-
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai suivi avec attention vos conseils pour changer d'adresse IP comme l'autre personne j'ai IP automatique, mais là où j'ai pas compris c'st quand tu dis d'aller dans l'invite de commande:
ipconfig /release
ipconfig/renew
ainsi le serveur dhcp de ton reseaux te donne une nouvelle adresse ( attention, il peut te redonner l'ancienne). tu peux la voir avec cette commande: ipconfig /all.
je ne vois pas où celà se trouve, je sais je suis nulle désolée
je suis embetée, car j'ai l'impression qu'une personne voit systematiquement quand je suis connectée sur des certains sites et j'aimerais éviter celà.
Tu peux me dire comment éviter que mon IP ne soit vue ?
merci d'avance pour ta réponse.
J'ai suivi avec attention vos conseils pour changer d'adresse IP comme l'autre personne j'ai IP automatique, mais là où j'ai pas compris c'st quand tu dis d'aller dans l'invite de commande:
ipconfig /release
ipconfig/renew
ainsi le serveur dhcp de ton reseaux te donne une nouvelle adresse ( attention, il peut te redonner l'ancienne). tu peux la voir avec cette commande: ipconfig /all.
je ne vois pas où celà se trouve, je sais je suis nulle désolée
je suis embetée, car j'ai l'impression qu'une personne voit systematiquement quand je suis connectée sur des certains sites et j'aimerais éviter celà.
Tu peux me dire comment éviter que mon IP ne soit vue ?
merci d'avance pour ta réponse.
A voir également:
- Changement de IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changement d'heure - Guide
6 réponses
Changer d'adresse IP ne sert à rien tu seras toujours visible.Il faut que tu te connectes à 1 Server Proxy anonyme qui lui se connectera à ta cible.De cette façon tu seras invisible pour ta cible.Ces servers Proxy tu les trouves sur le net avec Google.Bonne chance
Le ip release ne te sera pas très utile, en effet celle ci changera mais tous les X jours ce qui déternimé par ton FAI et non par toi.
Si tu as "l'impression" qu'une personne voit, faut encore voir ce que tu veux dire parce que honnètement même si il a ton IP c'est pas pour ça que tu es en "danger" sauf si tu n'a rien qui protège ta machine.
As tu un antivirus ?
As-tu un firewall (genre zonealarm, ou celui de ton routeur si tu en as un)
Qu'est ce qui te fait croire que tu es "suivie" (ce n'est pas à la portée de tous).
Enfin il existe des moyens de cacher son IP, Zone alarm est un bon moyen, une bonne config de ton routeur aussi.
Si tu as "l'impression" qu'une personne voit, faut encore voir ce que tu veux dire parce que honnètement même si il a ton IP c'est pas pour ça que tu es en "danger" sauf si tu n'a rien qui protège ta machine.
As tu un antivirus ?
As-tu un firewall (genre zonealarm, ou celui de ton routeur si tu en as un)
Qu'est ce qui te fait croire que tu es "suivie" (ce n'est pas à la portée de tous).
Enfin il existe des moyens de cacher son IP, Zone alarm est un bon moyen, une bonne config de ton routeur aussi.
Merci de vos réponses, j'ai avast come antivirus, AVG come anti-spyware et ad-aware c'est suffisant ?
Je ne veux pas qu'il sache que je suis branchée tout simplement, il à certainement mon IP .
Qu'est ce qui te fait croire que tu es "suivie" (ce n'est pas à la portée de tous). ????
cette personne est informaticien.
Si je mets un proxy il y à aucun changement sur mon ordi ? relenti, blocage etc ????
encore un tout grand merci
Je ne veux pas qu'il sache que je suis branchée tout simplement, il à certainement mon IP .
Qu'est ce qui te fait croire que tu es "suivie" (ce n'est pas à la portée de tous). ????
cette personne est informaticien.
Si je mets un proxy il y à aucun changement sur mon ordi ? relenti, blocage etc ????
encore un tout grand merci
Il ne peut pas avoir ton IP en permanence puisqu'elle change...
Changer le proxy comme conseillé est une option que je ne conseille pas à moins de maitriser.
2 choses à faire
Sur ton PC installe Zone alarm, si tu cherches il y a une version gratuite, ceci le rendra en partie invisible et certaienement pour lui;
Tu n'as pas répondui, as-tu un routeur ? de quel type ? quel est ton FAI ? Si tu as un routeur il faut le sécurisé et si c'est un sans fils encore plus de raison
Changer le proxy comme conseillé est une option que je ne conseille pas à moins de maitriser.
2 choses à faire
Sur ton PC installe Zone alarm, si tu cherches il y a une version gratuite, ceci le rendra en partie invisible et certaienement pour lui;
Tu n'as pas répondui, as-tu un routeur ? de quel type ? quel est ton FAI ? Si tu as un routeur il faut le sécurisé et si c'est un sans fils encore plus de raison
Il faut juste configurer ton prg Explorer mais à part ça à ma connaissance ton PC ne devrait pas avoir de probls.
bye
Trouvé sur le net infos:
j'ai cherché quelques info sur le surf anonyme et j'ai trouvé quil existait des proxy public permettant de surfer anonymement:
https://www.publicproxyservers.com/
Apres avoir ajouté un proxy, je vérifie que je suis bie anonyme en visitant cete page:
http://www.iprive.com/cgi-bin/check/security_check.pl?do
bye
Trouvé sur le net infos:
j'ai cherché quelques info sur le surf anonyme et j'ai trouvé quil existait des proxy public permettant de surfer anonymement:
https://www.publicproxyservers.com/
Apres avoir ajouté un proxy, je vérifie que je suis bie anonyme en visitant cete page:
http://www.iprive.com/cgi-bin/check/security_check.pl?do
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question