Changement adresse IP

Fermé
Marie - 16 févr. 2008 à 21:33
 SimSon69 - 16 mars 2008 à 14:49
Bonjour,
J'aimerais bien changer mon IP et j'ai suivi les étapes que tu donnais à un aure message, j'ai regardé et j'ai aussi IP automatique.
Je ne comprends pas quand tu dis dans l'invité de commande, où je peux trouver ça ? pour mettre ipconfig/release ipconfig/renew ?
autre question:
ques est ce que je peux faire pour que les gens avec qui je parle ou les sites que je visite, ne voient pas mon ip ?
Merci de ta réponse, je suis super nulle désolée.
Marie

2 réponses

celebhun Messages postés 202 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 42
17 févr. 2008 à 12:15
Salut,

je ne sais pas à qui tu t'adressais mais il a pas l'air d'être dans le coin, en plus tu as créer un nouveau topic donc peu de chance qu'il te trouve !

Pour ton problème, c'est assez simple :
pour l'invite de commande tu trouves ça dans acessoires dans le menu démarrer de windows. Néanmoins le plus simple est de cliquer sur "démarer" puis sur "executer". Tu as alors une petite fenêtre qui s'ouvre. Là tu tapes cmd puis tu valides (entrée)

Tu as alors une fenêtre à fond noir qui s'ouvre, c'est ce qui s'appelle une fenêtre DOS ou une invite de commande (car on t'invite à entrer des commandes (cmd))
C'est ici qu'il faut que tu fasses
ipconfig /release (entrée)
ipconfig /renew (entrée)

Le mieux pour masquer ton IP c'est encore d'avoir un firewall genre zone-alarm ou autre...

je ne pense pas que tu sois nulle, mais tu n'est pas familière avec ce monde de l'informatique. Inutile de te sentir désolée, ce n'est pas une tare que de ne pas s'y connaitre en infos

J'espère que cela va t'aider
Bon courage
0
Comment Changer d'adresse IP avec la free ?
0