Debloquer gratuitement spvc500
Fermé
magnat7
-
BmV Messages postés 43290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello
Mon portable est en panne-en attendant on m a passsé un vieux gsm-1 amie me donne son SPV C500-LE SOUCI EST QUE C ESTAIT UN TEL PROFESSIONNEL ET ORANGE NOUS ENVOIE SUR LES ROSES,NOUS RACCROCHE POUR LE DEBLOQUER ALORS QUE NOUS AVONS LE CODE DE DEBLOCAGE-ORANGE NOUS CONSEILLE MEME D ALLER A CLIGNANCOURT ET PAYER 15E POUR DEBLOQUER CE TEL-
MAIS JE N AI PAS UNE TUNE------PUIS JE AVOIR VOTRE AIDE SVP???MERCI
Mon portable est en panne-en attendant on m a passsé un vieux gsm-1 amie me donne son SPV C500-LE SOUCI EST QUE C ESTAIT UN TEL PROFESSIONNEL ET ORANGE NOUS ENVOIE SUR LES ROSES,NOUS RACCROCHE POUR LE DEBLOQUER ALORS QUE NOUS AVONS LE CODE DE DEBLOCAGE-ORANGE NOUS CONSEILLE MEME D ALLER A CLIGNANCOURT ET PAYER 15E POUR DEBLOQUER CE TEL-
MAIS JE N AI PAS UNE TUNE------PUIS JE AVOIR VOTRE AIDE SVP???MERCI
A voir également:
- Debloquer gratuitement spvc500
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pas ici, nous ne faisons pas de déblocage de tél. C'est à ton opérateur qu'il faut s'adresser, je sais il te renvoie mais il est tenu de le faire et ce gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui.
Pas ici, nous ne faisons pas de déblocage de tél. C'est à ton opérateur qu'il faut s'adresser, je sais il te renvoie mais il est tenu de le faire et ce gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui.
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici
A+