A voir également:
- Mysql, apostrophe
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Apostrophe inversée - Forum Word
- Touche apostrophe clavier azerty - Forum PC portable
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
24 réponses
Merci beaucoup.
J'ai modifié mon code comme tu me l'as suggéré, mais il reste encore un point obscure... J'ai l'impression que l'instruction suivante ne fait rien...
En effet, mon texte (#L'heure " toto#) est stocké #L%27heure+%22+toto# dans ma base de données.
Merci encore.
J'ai modifié mon code comme tu me l'as suggéré, mais il reste encore un point obscure... J'ai l'impression que l'instruction suivante ne fait rien...
foreach ($_POST as $index => $value) {
$$index = mysql_real_escape_string(urldecode($value));
}
En effet, mon texte (#L'heure " toto#) est stocké #L%27heure+%22+toto# dans ma base de données.
Merci encore.
Effectivement, ces instructions ne sont pas prises en compte...
Par contre si je fais
$champ1 = mysql_real_escape_string(urldecode($_POST['champ1']))
avant de stocker le champ1 dans ma base ça marche (chaine stockée == chaine entrée).
Seulement ce n'est pas très pratique (j'ai beaucoup de champs). Mais je comprends pas pourquoi ma boucle for marche pas????????
Par contre si je fais
$champ1 = mysql_real_escape_string(urldecode($_POST['champ1']))
avant de stocker le champ1 dans ma base ça marche (chaine stockée == chaine entrée).
Seulement ce n'est pas très pratique (j'ai beaucoup de champs). Mais je comprends pas pourquoi ma boucle for marche pas????????