A voir également:
- Rstrui.exe - Point d'entrée introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Point postal - Forum Consommation & Internet
- Score snap qui augmente de 2 point - Forum Snapchat
2 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
30 nov. 2003 à 14:33
30 nov. 2003 à 14:33
Bonjour,
ton XP c'est un OEM, ou un BOXED ?
"Restore User Interface.exe point d'entrée introuvable": ça je veux bien, mais pourquoi il réclame un "Remote Assistance" qui ne s'applique que pour les "mises à niveaux avec prise en charge réseaux": en clair il cherche une assistance réseau pour sa restauration.
Remarques il est possible que tu ais fait une sauvegarde système avec exportation sur un lecteur/graveur CD-ROM; si c'est le cas, c'est ces fichiers qu'il réclame (prise du graveur comme un lecteur réseau).
ton XP c'est un OEM, ou un BOXED ?
"Restore User Interface.exe point d'entrée introuvable": ça je veux bien, mais pourquoi il réclame un "Remote Assistance" qui ne s'applique que pour les "mises à niveaux avec prise en charge réseaux": en clair il cherche une assistance réseau pour sa restauration.
Remarques il est possible que tu ais fait une sauvegarde système avec exportation sur un lecteur/graveur CD-ROM; si c'est le cas, c'est ces fichiers qu'il réclame (prise du graveur comme un lecteur réseau).
En premier lieu merci pour ta réponse.
Maintenant je dois avouer qu’étant un vieillard
Débutant en informatique je ne sais pas ce
Que sont les versions OEM, ou BOXED.
Pour mon problème je viens de trouver la solution
1. Panneau de configuration puis Options des dossiers et cochez l'option "masquer les extensions des fichiers connus" puis OK.
2. Démarrer puis excéuter et tapez %windir%\inf puis OK.
3. Repérez le fichier sr.inf puis clic droit dessus et installer. Il se peut qu'il faille insérer le CD d'exploitation de Win XP Pro pour recherche le fichier sr.inf ; ce dernier se trouve dans le dossier I386.
Attention à bien sélectionner le fichier sr.inf et non le fichier sr.sys !
Ensuite, rebootez. Une fois sur le bureau, vérifiez si l'option Restauration du système est de nouveau présente en faisant clic droit puis propriétés sur "Poste de travail". Et cette fois-ci ne cochez pas la case "Désactiver la restauration du système". ;-)
Cette solution marche.
J’en ai remercié l’auteur
Ciao e’ grazie
Maintenant je dois avouer qu’étant un vieillard
Débutant en informatique je ne sais pas ce
Que sont les versions OEM, ou BOXED.
Pour mon problème je viens de trouver la solution
1. Panneau de configuration puis Options des dossiers et cochez l'option "masquer les extensions des fichiers connus" puis OK.
2. Démarrer puis excéuter et tapez %windir%\inf puis OK.
3. Repérez le fichier sr.inf puis clic droit dessus et installer. Il se peut qu'il faille insérer le CD d'exploitation de Win XP Pro pour recherche le fichier sr.inf ; ce dernier se trouve dans le dossier I386.
Attention à bien sélectionner le fichier sr.inf et non le fichier sr.sys !
Ensuite, rebootez. Une fois sur le bureau, vérifiez si l'option Restauration du système est de nouveau présente en faisant clic droit puis propriétés sur "Poste de travail". Et cette fois-ci ne cochez pas la case "Désactiver la restauration du système". ;-)
Cette solution marche.
J’en ai remercié l’auteur
Ciao e’ grazie