Formatage disque impossible sur hp dv9530em

Résolu
saphira_35 Messages postés 28 Statut Membre -  
 youyou -
Bonjour,
après mon problème non résolu, je voudrais restaurer mon système.
Mais impossible d'entrer dans la restauration afin de formater mon disque !

Je possède un hp dv9530em,
normalement il suffit d'appuyer sur F11 au démarrage, mais cela ne fonctionne pas !
toutes les autres options fonctionne sauf celle-ci !

si vous avez une résolution à ce problème ???
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Attention.
La "restauration", comme Hp l'appelle, c'est simplement une réparation mal faite de certains éléments, qui permet à HP de ne pas te fournir les CDs de ton OS.
Si ça marche pas, c'est pas plus mal, parce que ça pourrait faire empirer ton problème quel qu'il soit. En tout cas, la meilleure chose à faire est de racheter des CDs d'installation de Windows, qui eux vont te faire une installation propre, dans leur version OEM, moins chère...
2
saphira_35 Messages postés 28 Statut Membre 1

problème résolu
1

Merci de ta réponse,
j'ai plus qu'a trouver un cd d'installation.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

De rien.
Mets le statut de ton problème à "résolu" stp :)
0
Utilisateur anonyme

T'es dangereux toi! Il ne faut pas donner des infos comme ça quand elle ne sont pas justes!
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > Utilisateur anonyme

Mes infos sont justes.
La restauration HP, c'est du pipeau.
Par contre, j'ai moi réussi à formater mon HP en réinstallant Windows.
0
Utilisateur anonyme > Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour la restauration je ne dis pas que c'est faux.

Mais pour ce qui est du formatage, c'est bien connu, les HP sont verrouillés et "tatoués", il est assez compliqué de les faire fonctionner après un formatage maison.

Il y a suffisament de discussions à ce sujet sur ce forum!

Y a qu'à taper "formater hp" dans le moteur de recherche du site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut!

ON NE PEUT PAS FORMATER UN ORDINATEUR HP COMME CA!!!!

Je te conseille de voir d'autres ressources autour de ce sujet Saphira_35.

Là par exemple: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1271809 comment formater ordi pavillon hp

Bonne chance!

Reviens sur le forum si tu ne trouves pas de solutions.
0

ok merci je vais voir.
0

Je viens de restaurer mon système et sa n'a rien changé à mon problème de départ.
Du coup je sait pas trop si je doit formater ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de HP mais regarde bien les différentes discussions à ce sujet sur le forum, avant d'aggraver le problème, les Pc's de marque c'est pas ce qu'il y a de plus facile à "réparer" sans passer par un service après-vente.
0

J'ai fini par faire une réinstallation totale de vista.
mes problèmes on disparus.
plus qu'a réinstaller tout mes logiciel !
0
asprillon Messages postés 38 Statut Membre 2

salut jai un pc portable hpcompaq nx7300. le probleme c'est que mon odri au cours du redemarage du pc avec le cd d'installation me dit qu'il n'y a aucun disque dur detecter ca c 1eremen, deuxiement quand j'allume mon ordi et quand jvoudrai entrer le code d'inscriprtion d'installation il me dit que le product ID incorrect. voila cest tt lol, s'il vous plai les amis aidez moi merci au revoir
0
youyou

Bonjour,
j'ai un hp cn6320 dont je voudrais formater le disque dur, je ne dispose pas de CD de restauration par contre je dispose du CD de Win XP.
Le problème c'est que chaque fois que je boute sur le CD la procédure d'installation se fait normalement jusqu'au moment ou Win XP me dit qu'il ne trouve pas de disque dur.
J'ai essayé lors de l'installation en appuyabnt sur F6 pour installer les pilotes des différents disque dur, un moment donné il me demande d'insere une disquette où il y a les drivers du disque ? je n'ai pas de lecteur de disquette et je ne sais ou est ce driver?????
Merci de votre aide
0