Kazaa lite

Fermé
jean - 30 nov. 2003 à 12:14
 vyra007 - 9 mai 2004 à 19:30
salut atous si klq pouvez me dire comment augmenter la vitesse de telechargement sur kazaalite merci
A voir également:

4 réponses

Salut!!
je pense pas que tu puisses augmenter la vitesse de téléchargement sur Kazaa lite. Ca dépend de ta connexion, mais également de la connexion des peers. Désolé de ne pas avoir résolu ton "problème". Au revoir
0
bonjour, j'ai kazaa lite, et je me suis renseignée autour de moi, il n'existe pas de logiciels fiable pour augmenter le téléchargement. Les logiciels proposés sur le site de kazaa, ne valent rien pour les avoir installer et essayer. Parcontre si tu as l'adsl et que tu es abonné à free, il existe un logiciel super qui s'appelle GRABIT. Ce logiciel te permet de télécharger ce que tu veux dans des fichiers fixes, c'est à dire que même lorsqu'il n'y a pas d'internautes de connectés, tu peux télécharger! Hélas, ce logiciel n'est réservé qu'aux abonnés de free ! dommage.
j'espère que mon message t'aura quelque peu aider.
bonne journée.
corinne
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
30 nov. 2003 à 15:35
dommage.

oui, dommage ...

de ne prendre une connexion rapide que pour des choses illégales !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
connaissez-vous la messagerie incrédimail ?

corinne
0
oui c'est tres bien !

ecris moi !
0