Comment ouvrir mon disque dur

karamilo -  
v1c1001 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tt le monde
voila j'ai un vrai gros probleme avec mon pc: j'ai fait une scan avec avg antispyware 7.5 et a la fin il a detecté plusieurs logiciels espions (apparemment)
Quand j'ai voulu le desinstaller il m'a demandé si je voulé suprimer les fichiers en quarantaine , evidemment j'ai accepté ;Le probleme c'est que quand j'ai redemarré mon pc ,je ne pouvais plus acceder au disque dur ((D) il m'affiche:LE DISQUE DANS LE LECTEUR N4EST PAS FORMAT2 ?VOULEZ VOUS LE FORMATER,?
et tt les logiciels qui etaient installes dans ce lecteurs impossibles de les executer .Donc si quelqu'un peut me resoudre cette enigme je lui serai tres reconnaissant
merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
essaie de mettre ce disque sur une autre machine, pour voir si tu peux toujours y accéder...
0
bujoldd

salut
t'as combien de disqes ?
cliqk droit sur icone bureau etapres va sur gestion des disques peut etre faut-il le defragmenter mais si tu accedes a xp il est pas foutu
@+
0
karamilo

je rappele que quand je click sur lecteur pour l'ouvrir le message suivant apparait"le disque dans le lecteur (D) n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant? donc je ne sais pas si le disque dur est endommagé ,est ce que je pourrais reccuperer mes donnees ou non?
0
Utilisateur anonyme

Essaie de le scanner avec Ultimate Boot CD
http://www.ultimatebootcd.com/
Il y a des utilitaires qui testent la santé des disques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd

click droit
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

je ne crois pas que ton disque dur est endommage´ ,il faut d´abord recuperer tes donnees avec un Logicel de "Récupération de données"

regarde ce lien >>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

Puis formate ton disque dur et c´est bon.

pico
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

je ne crois pas que ton disque dur est endommage´ ,il faut d´abord recuperer tes donnees avec un Logiciel de "Récupération de données"

regarde ce lien >>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

Puis formate ton disque dur et c´est bon.

pico
0
karamilo

JE L'AI DEJA FAIT AVEC REGDOCTOR MAIS LE DISQUE EN QUESTION N'A PAS PU ETRE SCANNE
0
v1c1001 Messages postés 24 Statut Membre 32

ou tu peut essey de faire demaré=>executé=>d:
0

salut

upss pardon pour le double posting :(
0
karamilo

J4AI FAIT NE KE M4A DIT bujoldd c'est a dire click droit sur poste de travait gestion des disques et la il m'affiche que mon disque dur (D) est saint et que 100% de l'espace est libre ,qui veut dire que le disque est vide
0

essey de faire comme je t ai dit demaré executer puis tu marque c: et il va te l auvrire automatiquement tien moi au courent
0
bujoldd

t'as 2 disques durs donc si non ce serait le miracle du windows spontané !
telecharge pc wizard ou everest voir s'ils ne s contredisent pas sur l'etat du hdd
voila
0

t sur que le cavalier derier ton hdd est bien mis???
0

re

Esseye avec d´autre logiciel pour recuperer tes fichiers ,je crois que c´est le seul moyen. Si tu trouve pas sur le lien (reponse7) fais des recherches sur google.

Bonne chance

pico
0
karamilo

oui mon disque dur est reparti en 2 (C) et (D) et windows est dans le (C)
pour la commande demarrer==> executer ==> D: ca ne marche pas non plus et ca me fait comme si j'ai cliccké directement sur le lecteur 'D) pour l'ouvrir c'est a dire le message suivant (LE DISQUE DANS LE LECTEUR (D) N'EST PAS FORMATE ?VOULER VOUS LE FAIRE MAINTENANT
0

si tu na rien a recupéré desus tu clics sur formaté fin de toute facon tu na pas le choix
0