Impossible d'afficher l'entrée XML

Fermé
malika - 16 févr. 2008 à 15:27
 malika - 16 févr. 2008 à 15:30
Bonjour,

Mes conversations d'msn se sont enregistrées sous format xml. Cependant quand j'essaie de les visualiser voici le message qui s'affiche:

"
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Mal...

"
Pouvez vous m'aider svppppppppppppppppppp, j'en ai vraiment besoin.

Je vous remercie vivement par avance.

Malika

PS: ce site est génial, bravo bonne continuation!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Mes conversations d'msn se sont enregistrées sous format xml. Cependant quand j'essaie de les visualiser voici le message qui s'affiche:

"
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Mal...

"
Pouvez vous m'aider svppppppppppppppppppp, j'en ai vraiment besoin.

Je vous remercie vivement par avance.

Malika

PS: ce site est génial, bravo bonne continuation!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
7