Son

Résolu
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens juste de faire formater mon ordinateur

Probleme: Il n'y apas de son

comment faire pour avoir du son aidez moi svp
merci d'avance

27 réponses

lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu redémarre ton pc, tout de suite tant que l'écran est encore noir tu tapottes la touche suppr.. Là tu vas avoir à l'écran ton bios. Cherche et entre dans la configuration "avancé", là tu dois voir si ton périphérique audio est activé, si il ne l'est pas active le.

Tiens moi au courrant
0
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je l'ai activer
0
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Maintenant tu ne devrais plus avoir de problème pour installer tes pilotes et pour qu'elle soit détecté. Vérifie dans ton gestionnaire de périphérique si elle apparait, mais normalement windows devrait la détecter au démarrage. Tiens moi toujours au courrant.

A+
0
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin, merci beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin, merci beaucoup =)
0

De rien, je suis contente d'avoir pût t'aider. Si tu as réussi à régler ton problème il faut que tu coches la case problème résolu

A+

0

OK
0