Rétablir intégrité d'un fichier wav récupéré

Fermé
bulle29 - 16 févr. 2008 à 14:22
 Sharky - 27 avril 2008 à 19:05
Bonjour,
j'ai enregistré une conversation d'une vingtaine de minutes avec mon lecteur enregistreur mp3 (à mémoire flash). suite à un problème j'ai effacé accidentellement le fichier correspondant à cette conversation. j'ai réussi a le récupérer avec le logiciel PCI file recovery.
sauf que le fichier est illisible et inutilisable. VLC notemment me dit qu'il est corrompu.
j'ai fais toutes les vérifications que je connais (c'est à dire pas beaucoup), je suis allée voir ses propriétés, ai vérifié sa taille, tout semble normal. je suis persuadée que ce problème vient du fait que j'ai récupéré de fichier alors qu'il était effacé, mais pour le rétablir dans son intégrité, là je sèche.
alors je fais appel à vous, les experts de l'informatique, pour que vous m'aidiez. je travaille sous windows xp pro. je ne sais pas quoi trop ajouter comme détails qui seraient importants sinon que j'ai absolument besoin de récupérer ce fichier pour expérer obtenir un diplome en juin.

d'avance merci beaucoup beaucoup!

bulle29
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, aurai tu trouvé une solution?
Il doit bien exister un moyen de récupérer tout ou partie d'un fichier audio corompu, mais je n'ai pas trouvé la moindre réponse sur le net :'(
0