Probleme avec firefox
Greendette
-
Greendette -
Greendette -
Bonjour,
j'ai eu plusieurs virus que j'ai tous réglé hier soir à l'aide du forum sécurité et je me rend compte qu'une fois toutes les modifications terminées, j'obtiens un nouveau problème avec firefox. Lorsque je suis sur un site et que je clique sur un lien, celui-ci doit normalement s'ouvrir dans un nouvel onglet mais à la place il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comportant des bugs et où il n'y a pas de barre de défilement. j'espère que vous pourrez m'aider. merci beaucoup.
j'ai eu plusieurs virus que j'ai tous réglé hier soir à l'aide du forum sécurité et je me rend compte qu'une fois toutes les modifications terminées, j'obtiens un nouveau problème avec firefox. Lorsque je suis sur un site et que je clique sur un lien, celui-ci doit normalement s'ouvrir dans un nouvel onglet mais à la place il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comportant des bugs et où il n'y a pas de barre de défilement. j'espère que vous pourrez m'aider. merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme avec firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Salut,
dans les options de firefox on peux lui demander d'ouvrir un nouveau lien dans une nouvelle page ou un nouvel onglet, vérifie tes paramètres cela devrait régler le problème.
A+
dans les options de firefox on peux lui demander d'ouvrir un nouveau lien dans une nouvelle page ou un nouvel onglet, vérifie tes paramètres cela devrait régler le problème.
A+
justement j'ai oublié de le préciser mais tous les paramètres sont normaux. il y a juste "avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets" et "prévenir lors de l'ouverture de plusieurs onglets d'un ralentissement possible de firefox" de cochés et j'ai aussi coché "les nouvelles pasges doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet". je pense qu'il y a un problème quelque part mais je ne sais pas où...
essai de reinstaller fire fox et lors de l'installation quand il demande " voullez vous faire de firefox votre navigateur par défaut ?" cocher oui pour être sur de ne plus utiliser IE.
L'eradication des virus a peut-être supprimé un fichier de firefox.
Sinon pour l'instant j'ai pas d'autres idées!
A+
L'eradication des virus a peut-être supprimé un fichier de firefox.
Sinon pour l'instant j'ai pas d'autres idées!
A+
d'accord merci beaucoup. je vais essayer tout de suite, mais comment fait on pour garder ses favoris en réinstallant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les favoris sont dans un répertoire de windows fais une recherche avec l'explorateur avec Favoris comme critère et tu les trouveras.
A l'installation de fire fox il va te demander si tu veux utiliser les favoris de IE tu répond oui et il devrais les trouver tout seul sinon tu pourras lui indiquer ou ils se trouvent!
A+
A l'installation de fire fox il va te demander si tu veux utiliser les favoris de IE tu répond oui et il devrais les trouver tout seul sinon tu pourras lui indiquer ou ils se trouvent!
A+