PC après surtension
james
-
celebhun Messages postés 203 Statut Membre -
celebhun Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Pentium Celeron 2,8 Ghz, aprés une masse dans l'alimentation (Onduleur présent), J'ai remplacé le boitier d'alimentation :
Le ventilateur du microprocesseur tourne mais le PC ne démarre pas.
quelqu'un peut me dire où est le Problème?
J'ai un PC Pentium Celeron 2,8 Ghz, aprés une masse dans l'alimentation (Onduleur présent), J'ai remplacé le boitier d'alimentation :
Le ventilateur du microprocesseur tourne mais le PC ne démarre pas.
quelqu'un peut me dire où est le Problème?
A voir également:
- PC après surtension
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
est-ce que ton PC bip ou pas quand tu l'allumes ?
Sinon, enlèves tout ce que tu peux pour avoir une config minimale (proc + minimum de ram + carte graphique) et essayes de démarrer.
Si ça démarre, il ne te reste plus qu'à remettre les composants un par un pour trouver le fautif.
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé exactement, mais il se peut qu'il y ai eu de "grillage" de composant. Faut juste espérer que ce ne soit ni le proc ni la carte mère.
Pour info, l'onduleur ne protège ton PC que du réseau éléctrique et de ses aléas, pas d'un problème dans l'alim.
Courage
est-ce que ton PC bip ou pas quand tu l'allumes ?
Sinon, enlèves tout ce que tu peux pour avoir une config minimale (proc + minimum de ram + carte graphique) et essayes de démarrer.
Si ça démarre, il ne te reste plus qu'à remettre les composants un par un pour trouver le fautif.
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé exactement, mais il se peut qu'il y ai eu de "grillage" de composant. Faut juste espérer que ce ne soit ni le proc ni la carte mère.
Pour info, l'onduleur ne protège ton PC que du réseau éléctrique et de ses aléas, pas d'un problème dans l'alim.
Courage