Disque dynamique E "etranger","sain

chc799 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chc799 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur E dynamique apparait comme "etranger" dans gerer mes disques.il n'apparait plus sur le poste de travail.quels sont les manip a faire pour le faire reaparaitre sans dommage pour son contenu?
merci de votre aide
christophe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu essaye avec la commande checkdisk
démarrer>exécuter>tu tape cmd
dans l'invite de commande tape
chkdsk /f e:

ça donne koi?
0
chc799 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse,
ca me dit:
"impossible d'ouvrir le volume en acces direct"
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire par dynamique que c'est une partition dans un disque dur interne ou externe?
0
chc799 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

disque dur interne.j'ai essayé de recuperer les donnes(photos,video,mp3,etc),par l'intermediaire de file scavenger version demo,effectivement les donneés existent toujours mais sont inexploitables car recuperé a 64 k.je comprend pas ce qui se passe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye avec partition magic, mai c pa gratui
0

ok, merci je regarde ca
0

oops,49 euro,j'essai la version d'evaluation!
0