Réclamation vole d'objets

mlkjqsdfhg -  
 crock -
Bonjour,
Une personne du service de dofus à pris mon code et mon pseudos et ma tou volé ( cape bouftou super bon jet ,dofawa ,mes 100 000 kamas) et je voudrais recuperais ces objets

Merci de me répondre sur message.

13 réponses

lordure

pffff, comme dab...toujours a se plaindre... ouin ouin on m'a piquer mon compte
Z'etes vraiment pas malin a donner vos mots de passe au premier abruti qui se fait passer pour un modo...
On vous apelle sur votre portable pour demander d envoyé votre carte bleu et le code secret vous le faite? Envoyez moi tout ca,je suis directeur de banque et j vais vou faire un cadeau de 5000€ chacun ....
Non , serieusement ce qu'il vous arrive j'trouve ca cool, c'est marqué partout de ne pas donner son mot de passe a personne.
De tte facon c 'est pas plus mal pour vous Dofus c'est naze

Et des fois je regrete de ne pas jouer a Dofus , j'me dis qu'avec le nombre de gogols sur ce jeu,et si j'été un voleur , j serai milliardaire ...

PS: se faire voler son compte ,c'est juste vous qui etes completement con , rien a voir avec du hack ...
4
crock

Oui alors eh bien ça vient de m'arriver et je n'ai absolument rien fait pour ça. Eh non, je n'ai jamais fillé mon log et pass à qqn et non, je n'ai jamais été voir les sites frauduleux correspondants, en fait je ne vais pas énumérer tout ce que je n'ai pas fait de travers.

Je viens moi-même de me faire tout voler, je ne sais pas avec quoi ils ont fait, je ne sais pas un key logger peut-être associé à un trojan, j'en sais rien mais j'ai noté l'ip de dernière connexion et l'heure.

Donc ma question est sérieuse : De quelle manière peut-on se plaindre et est-ce que on peut récupérer tout ça ?
0
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

tout a fait d'accord avec lordure =)
il y a beaucoup d'abrutis sur cette terre
on vous a pas voler compte tenu que vous avez donner votre login et votre mot de passe
maintenant vous pouvez pleurer mouhahahhahha =)
1
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Déposez une plainte
0
thib thib

Bonjour, je viens de me faire voler mes 3 comptes ma mule le perso de ma soeur et le mien par un mec qui c fais passer pour un modo tout mes item sont partis pano airdala etc... pouvons nous porter plainte ou récuperer le compte POURQUOI CES VOLEURS NE SONT ILS PAS PUNIS ??
Nous payons pour jouer et ces petits crétins se servent de nous
faites quelque chose
0
aprania-chafer

c tro chian on ma volé maske troma + 60 force + 5 dommage la guenille super jet kama sutra ceinture chafeuse

et mes 15 000k (pa tro important^^) en gros vou cherché du modo et je c sa fou la haine ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moncuecestdupoulet

moi on ma voler pano bouf bn jet avec la royal pano craqueleur selle du scarafeuille dorré et terredala et surtout mais 3 000 000 qui etait a ma banque et ptin sa fais chier jen ai mare de c'est salop
0
midils

bonjour,je vous parle parce que je ma suis fais vollé tout mais equipement (1 million de kamas gelano ex tous super jet air) si vous pouvier maide a recuperé mes objet et je sais qui ma volle c est Oo-sceaudelamort c est sur danatore svp aide moi merci d avance au revoir
0
roy45190 Messages postés 6 Statut Membre 5

petite question !!! comment vous étes vous fait volé vos item ?? j'imagine que vous avez du donné votre nom de compte et votre mot de passe n'est-ce pas ??Or quand vous commencé a joué il est clairement stimulé dans le petit passage en rouge que vous ne devez pas donné vos coordonnées a personne.Donc maintenant vous n'avez plus que vos yeux pour pleuré.

PS: sachez aussi que si quelqu'un vous dit qu'il est un modo en vous envoiier un message privé saché que se n'est as un vrai modo car les modo n'écrive QUE en rouge
0
aley

moi ausi on ma volé aneau + 41 en vitalite boufbotte et botte craqueleur et 10 000k et ma champicoif
0
Utilisateur anonyme

le premier receleur de compte jeu c est le prorietaire lui meme ...
vous ete si stupide au point de donner vos log au premier vennu !
maitenant asumé en les consequences...

0
fidan68

pourkoi fidan68 ne marcche pas j en est mart c est la deuxieme foi je veut la reponse sur mon msn fidan00bg@live.fr fidan68
0
ssaussisse

moi il y a un xelor qui m'a piquer mon toady +60 en agilite et qui veut pas me le rendre
0
jgdu68 Messages postés 23 Statut Membre 3

Moi aussi tout voler meme mon nv gt 100 hyper conten et chui nv 4 pas de panoplie !!!!
0
Dainy

on va volé mes objet? j ai tous perdu et l envie de joué a dofus mes coupé j en est ralebole il faut fair quelque chose contre les vole créé un truc spécial pour les joeur hacké ou quise sont fait volé
-1
Vénére

Bonjour,
comme Dainy l'envie de joué a dofus est parti car je me suis fait hacker ma pano bouf
est ma pano scara rouge.
SVP AIDé MOI !!!

Merci davance! T-T(veut mes objets!!!!!!)
0