Vista Impossible ouvrir pces jointes
EMARKUS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède Windows Vista
Depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails aussi bien PDF que XLS. Le programme Window Mail ne répond plus. J'ai contrôlé les pars feuxde Windows et celui de Norton. J'ai même fais une mise à jour de Adobe.
Pour pimenter la chose si je veux lire les fichiers joints sachant que je n'arrive pas à les ouvrir, je les enregistre sur le Bureau et dans ce cas la boite de dialogue ne ferme plus. Enfin si je telecharge un programme je suis obligé de l'enregistrer et l'icône qui ne disparait pas d'ailleurs m'indique que le 100% n'a pas été telechargés même si en réalité le programme est complet.
Mes explications sont un peu confuses avec mes excuses.
Je vous remercie d'avance je m'aider à arranger ces problémes.
Salutations Eric
Bonjour,
Je possède Windows Vista
Depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de mes mails aussi bien PDF que XLS. Le programme Window Mail ne répond plus. J'ai contrôlé les pars feuxde Windows et celui de Norton. J'ai même fais une mise à jour de Adobe.
Pour pimenter la chose si je veux lire les fichiers joints sachant que je n'arrive pas à les ouvrir, je les enregistre sur le Bureau et dans ce cas la boite de dialogue ne ferme plus. Enfin si je telecharge un programme je suis obligé de l'enregistrer et l'icône qui ne disparait pas d'ailleurs m'indique que le 100% n'a pas été telechargés même si en réalité le programme est complet.
Mes explications sont un peu confuses avec mes excuses.
Je vous remercie d'avance je m'aider à arranger ces problémes.
Salutations Eric
A voir également:
- Vista Impossible ouvrir pces jointes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide