Mot de passe perdu
ruby0001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
freewaresite -
freewaresite -
Bonjour,
J'ai achete un portable ACER avec la version vista preinstallee. J'ai perdu le mot de passe et je crois bien que j'avais active la fonction ACER EMPOWERING management qui installe une securite de connection.
je ne peux meme pas installer une version de XP a la place. je ne sais plus quoi faire car je ne peux meme pas me connecter en mode MS DOS ou autre. Je n'y connais pas grand chose mais je suis aidee 9helas personne ne sias comment contourner la securite vista ou acer).
merci a tous ceux qui pourront me donner des indices.
a+
Ruby
J'ai achete un portable ACER avec la version vista preinstallee. J'ai perdu le mot de passe et je crois bien que j'avais active la fonction ACER EMPOWERING management qui installe une securite de connection.
je ne peux meme pas installer une version de XP a la place. je ne sais plus quoi faire car je ne peux meme pas me connecter en mode MS DOS ou autre. Je n'y connais pas grand chose mais je suis aidee 9helas personne ne sias comment contourner la securite vista ou acer).
merci a tous ceux qui pourront me donner des indices.
a+
Ruby
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bonjour
quand tu a lancé vista, tu as du entrer ton nom , et un mot de passe
ton nom tu le sais encore , et ton mot de passe, il n'y as que toi pour le savoir ! !
et quel mot de passe as tu perdu,
administrateur où utilisateur !
quand tu a lancé vista, tu as du entrer ton nom , et un mot de passe
ton nom tu le sais encore , et ton mot de passe, il n'y as que toi pour le savoir ! !
et quel mot de passe as tu perdu,
administrateur où utilisateur !
salut, je ne suis pas sur, car je n'ai pas vista... mais normalement, si tu etaitn ton ordi, au moment du demarage, appuis sur F8 il me semble, et cela t'affiche un menu, demar en mode sans echec, cela te permet d'avoir acces a lordi directement en tant que administrateur. de la, tu vas dans demarer panneau de configuration, comptes et utilisateur et tu suprime le mot de passe sur ta session initial. ensuite, tu redemar lordi. une fois de plus je ne pense pas que ca marche sur vista, mais ca vaut le coup dessayer, a moins que tu lai dja fais. aller bonne chance.
V
V
il existe des programmes qui pourrait taider mais ils sont payant mais je crois que tu devrauis effectivement faire ce que VaNdEtA as suggerer de faire ........... tu devrais voir ton compte et celui ADMINISTRATEUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton aide