Problème connexion TI89 - PC

Fermé
xelar23 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 15 févr. 2008 à 23:59
 Estellleee - 21 juin 2012 à 20:11
Bonjour,
J'ai une TI 89 Titanium depuis le mois d'octobre 2007. Tout allait bien avant que ti-connect me propose une mise à jour du OS que j'ai acceptée. Depuis je ne peux plus faire la liaison entre mon PC et ma TI, il me dit que le périphérique n'est pas branché alors que lorsque je branche ma TI, elle s'allume. J'ai la dernière version de TI - Connect (1.6) j'ai essayé sur plusieurs PC, ça ne marche pas non plus, en plus cette mise à jour m'a supprimé plein de logiciels qui étaient fournis avec. Mais par contre quand je fais la connexion entre ma TI et une autre TI, ça marche. Est-ce que quelqu'un sait comment faire remarcher la connexion entre la TI et le PC ? Est-ce une incompatibilité avec Vista ?
A voir également:

4 réponses

personnellement j'ai le même problème que toi sa m'énerve a un point tu ne peux pas savoir je pense que c'est le fait d'être complètement impuissant devant un truc qu'on ne comprends pas
1
Salut! je ne suis pas sous vista mais en tout cas moi aussi j'avais pris la dernière version 1.6 de TIconnect.
Plusieurs fonctionnalités sont barrées par un croix et alors ça m'a bien fait c****, alor j'ai tout simplement repris mon cd fourni avec la calto et j'ai réinstallé mon bon vieux TIconnect 1.3 depuis tout tourne! @+
0
Pour résoudre ce problème j'ai fait comme manipulation
appuyez sur (APPS) et tenir appuyer en retirant une des piles et la remettre vous verrez un message spécial et là vous pourrez connecté la TI89 a votre PC pour un nouveau transfert d'OS exemple OS3.10 cependant si sa ne marche pas ce n'est pas la TI89 qui a un problème mais le PC qui ne reconnait pas la TI89 moi je suis allé sur un autre PC pour voir qu'en faite ma TI89 n'avait aucun problème mais plutôt que le PC ne la reconnaissait pas

actuellement j'ai pu mettre tous mes programmes sur ma TI89 titanium et je suis super content !!! Si sa ne marche toujours pas envoie un message je vais voir pour toi c'est quoi le problème ... :)
0
Bonjour j'ai exactement eu le même problème, j'ai installé tous les programmes du Cd-rom mais je n'avais toujours aucune connexion. J'ai remarqué que seulement 2 ports étaient détectés ( les COM ). Je suis partie dans le panneau de configuration > gestion des périphériques, j'ai cherché les 2 ports COM et les ai désactivés. Et maintenant ma calculatrice fonctionne parfaitement avec le programme. Voilà ! J'espère vous avoir un peu aidé ;)
0