Récupération de donnée d'un disque dur abimé.

Fermé
Angélyque - 15 févr. 2008 à 23:24
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 15 févr. 2008 à 23:35
Bonjour,
j'ai été victime d'un incendie et j'ai réussi à récupérée le disque dur de mon ordinateur mais il a été un peu abimé par la suie et par l'eau mais il n'a pas l'air à avoir été bruler, je suis encore capable de lire les ecritures dessus. Malheureusement quand il a été sorti de la tour d'ordinateur il a été arracher donc à l'arrière il manque une petite patte dans la prise pour pouvoir le brancher dans mon ordie. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les données qui se trouve sur mon disque dur pareille, si il y a un autre moyen quand le branchant dans l'ordinateur?
A voir également:

3 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
15 févr. 2008 à 23:27
Oui tu peux récupérer tes données mais a moins d'avoir le matériel suffisant chez toi je te conseille de l'amener a un assembleur, si l'assembleur te dit que ton disque est foutu surtout ne le croit pas, demande jusqu'à que tu en trouve un qui est les compétences nécessaire pour récupérer tes données!!
0
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer de trouver ça en espèrant que cela me coûteras pas trop cher :)
Merci beaucoup Jypyx !!!
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
15 févr. 2008 à 23:35
Récupérer les donnée d'un disque endommager c'est pas donné, compte pas moin de 80€ !!
0