DD multimedia memup media disk et vista!!help

Bonjour,

j'ai un big probleme!
je viens dacheter un disk dur multimedia memup media disk 500go et celui ci n'est pas détecté par mon ordi!!en plus g vista!je galere aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. J'ai acheté un disque dur multimedia memup 750 Go, j'ai une configuration Vista. J'ai tout essayé le cd d'installation,...la recherche manuelle de pilote et il n'y a pas moyen que le poste de travail reconnaisse ce disque. Si vous avez des solutions aidez moi merci. J'ai tenté de contacter la hotline, saturée...
    6
    1. Bonjour a tu resolu ton probleme ?? car je vient d'aquerir le même disque dur que toi (Disque Dur Multimédia DivX MEMUP Media Disk LX 750 Go) et j'ai le même souci!!

Merci.
      0
  2. il faut installer les pilote du disque dur , ta surement eu un cd avec ton disk dur , les pilote son dedans
    0
    1. TU POURREZ ME DEPANNER SVP CAR J AI PERDU MA TELECOMMADE TU PORREZ REGARDER AU NIVEAU DES PILE CI CELLE CI POSSEDE UN NUMERO OU AUTRE MERCI
      0
      1. Il n'y a aucun numéro sur la télécommande même sous les piles
        0
    2. J'ai aussi le même problème avec ce disque dur 250 go, memup feel design acheté sur un site internet !!! merci de me contacter si vous avez résolu le problème.
      0
      1. Oui probleme resolu pour mon disque dur externe multimedia memup 750g le disque interne etait mal emboité, il faut ouvrir le boitier (en enlevent delicatement l autocolant garantie) et reclipser le disque.
        0
        1. jai fait la meme jai secouer mon disque et il a du se renclencher merci beufa13
          0