Connection wi-fi

gregounet83 Messages postés 101 Statut Membre -  
gregounet83 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonsoir!!!!

alors voila,j'ai une clé de wifi de marque thomson.je suis connecter en livebox orange. et je voudrait destinstaller le gestionnaire internet,ensuite quand il et désinstalle je vais dans "afficher les réseaux sen fil" et sa me dit toujours WINDOWS NE PEUT PAS CONFIGURER CETTE CONNECTION.alor que orange et désinstalle.
merci de m'aidé jen peu plus la

repondé moi svp

22 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Je sais pas si j’ai bien compris, tu veux supprimé wifi ?
0
gregounet83 Messages postés 101 Statut Membre

Nan le gestionnaire orange,parceque il ma saoulé.mais quand je le supprimer bah sa me dit quand mém que windows ne peu pas configurer se réseaux,alors que avant sa marché
0
winver

hello !
ton explication est un peu flou, peux tu me dire si tu veux tjs avoir la live box comme point de connexion avec ta clé thomson ?
0

Te pas obligé de tout installer, installe juste les driver après trouve ta connexion rentre ta clef de sécurité synchronise les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah oui ses ce que j'ai voulu faire,mais orange ses installer automatiquement.oui je veux toujours avoir la livebox comme point de connexion avec ma clé.mais je veux juste ne plus avoir orange.je voudrait que se soir que windows qui s'en charge
vous voyer ce que je veux dire?
0
winver

ben pas trop, mais as tu essayé de pinger ta live box (inventel ou sagem ?) ???
ça te permettra de savoir déjà s'il y a communication entre ta clé et la live !
0

Oui j’ai fais ça la semaine dernière chez une copine
Explore ton cd orange regarde y a les driver wifi, installe les
Après regarde dans le menu démarrer- programme dans un dossier livebox gestionnaire wifi ouvre gestionnaire wifi trouve ta connexion rentre ta clefs de sécurité appui sur le bouton 1 sur ta livebox pour synchronise les 2 et ça roule 10min de travail
0

comment je fait sa ? ses une sagém ma live box
0

sacha67 je n'aurrai plus orange apres ses sur?

merci de m'aidée
0

Non rien dit tout ton pc il connecte direct au démarrage
Moi je aime pas trop les logiciel proposé par les fournisseur d Internet c’est trop lourd et remplis de publicité (berck)
0
winver

ouvre ton explorateur internet de base et tape à la place de l'adresse qui s'y trouve par défaut : (sans rien d'autre) 192.168.1.1
normalement, là tu devrais te retrouver en communication directe avec la live box (une interface de la live apparait avec différents onglets de configuration). Si tu arrives à avoir cela, c'est que le ping marche et que tu pourras avoir acces à internet par la suite.
0

sacha67 merciii beaucoup ses ce que je voulait voila,je vais essaiyer desuite et je vous dit la suite

mercii
0
winver

ok, bonne chance ! il y une autre façon de voir si la communication se fait au cas où
0

sacha67 jai ouvert mon cd orange.cé bien le cd orange dinstallation du wifi qu'il faut? jai mis explorer mais je ne cé pas ou aller ensuite
trop de dossier
aider moi svp
0

Regarde dans le dossier driver- driver wifi
0

jai pas,alor jai ACROBAT ACTIVEX CAMEO DESIGNER IMAGES LIVEBOX PLUGINS RAWETHER RESSOURCES SECURITOO SWF UI
WANADOO XML
et ensuite des petite page,mais sa a rien avoir
0

jai trouver driver sayé il y a des dossier nomé 2K 98SE ME USBRescueDrivers XP ET InstallU
0

Je n'y arrive pas fouuuuuu sa m'énérve aidez moi svp
0

Je connais pas ça ??? moi sur le cd de la copine chez qui je était elle, elle avais un cd orange pour la connexion wifi j’ai juste piquer les driver sur set cd et les installer sans le reste
voila comment je avais fais
et toi tu as quoi comme cd ?
set driver installe le peut être c’est ça USBRescueDrivers XP ET InstallU
0

Moi cé INTERNET AU DEBIT ADAPTATEUR USB WIFI
ci nn il y a pas dautre solus?
0