Changer le fond d'une cellule
zebulle
-
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le problème qui m'amène sous Excel :
Je voudrais que le contenu d'une cellule fasse changer le fond d'une autre.
Je m'exlique j'aimerais que par exemple la cellule A1 change de couleur si la cellule B1 est inférieure à 10
Je n'y suis pas arrivé avec la "mise en forme conditionnelle", je n'y comprends pas grand chose, je l'avoue...
J'aurais également une autre question dans le même ordre d'idée :
J'aimerais que cette cellule A1, change de couleur de fond également si il y a dans les cellules (par exemple) B1 à B9 un nombre inférieur à 6 !
Et cerise sur le gateau, j'aimerais que tjs cette cellule A1 change de couleur pour les 2 questions précédentes à la fois
=> Par exemple fond rouge si de B1 à B9 il y a un nombre inférieur à 6 et également si B1 est plus petit que 10 !!
Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Zé
Voilà le problème qui m'amène sous Excel :
Je voudrais que le contenu d'une cellule fasse changer le fond d'une autre.
Je m'exlique j'aimerais que par exemple la cellule A1 change de couleur si la cellule B1 est inférieure à 10
Je n'y suis pas arrivé avec la "mise en forme conditionnelle", je n'y comprends pas grand chose, je l'avoue...
J'aurais également une autre question dans le même ordre d'idée :
J'aimerais que cette cellule A1, change de couleur de fond également si il y a dans les cellules (par exemple) B1 à B9 un nombre inférieur à 6 !
Et cerise sur le gateau, j'aimerais que tjs cette cellule A1 change de couleur pour les 2 questions précédentes à la fois
=> Par exemple fond rouge si de B1 à B9 il y a un nombre inférieur à 6 et également si B1 est plus petit que 10 !!
Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Zé
A voir également:
- Changer le fond d'une cellule
- Changer dns - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide