Probleme avec de l'encodage MP3
earth4z
-
earth4z -
earth4z -
Bonjour,
J'essai depuis plusieurs heures de transformer un fichier .wav en fichier .mp3
Ca fonctionne, mais le probleme c'est que peu importe le logiciel que j'utilise pour l'encoder, il rajoute toujours un espace vide au debut et a la fin du mp3. Je doit absolument avoir un fichier mp3 et il ne doit pas y avoir d'espace car je doit le faire rouler en boucle et quand il y a un espace, ça "coche".
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer?
J'essai depuis plusieurs heures de transformer un fichier .wav en fichier .mp3
Ca fonctionne, mais le probleme c'est que peu importe le logiciel que j'utilise pour l'encoder, il rajoute toujours un espace vide au debut et a la fin du mp3. Je doit absolument avoir un fichier mp3 et il ne doit pas y avoir d'espace car je doit le faire rouler en boucle et quand il y a un espace, ça "coche".
Est-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer?
A voir également:
- Probleme avec de l'encodage MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Tu peux télécharger Audacity, qui est gratuit pour y importer ton .mp3, ensuite, tu n'as plus qu'a couper la partie vide...
J'ai deja essayer plusieurs logiciels dont audacity.... et dès que jenleve la partie vide il me la remet des que je sauvegarde le fichier
Essaye de Uploader la musique sur Rapidshare pour que j'y jette un oeil si ca te dérange pas biensur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question