Controle de rebondance cyclique
lzedunord
-
lzedunord -
lzedunord -
je voudrais copier un cd film dvix sur mon disque dur et j ai ce massage impossible de copier B : erreur de donnee controle de rebondance cyclique la personne qui ma donne ce cd a wimdows 98 et moi xp y a t il un probleme de ce cote la si oui quoi faire merci d une reponse
2 réponses
Bonsoir Lzedunord,
XP n'est pas en cause, ce n'est en rien une défaillance du système d'exploitation. C'est un défaut du support CD, il doit être abîmé et donc il est illisible lors de la copie.
En outre, cette question est redondante et revient souvent dans le forum. Pour un complément d'information, je ne pourrais que te conseiller de faire une recherche dans les archives du forum.
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
XP n'est pas en cause, ce n'est en rien une défaillance du système d'exploitation. C'est un défaut du support CD, il doit être abîmé et donc il est illisible lors de la copie.
En outre, cette question est redondante et revient souvent dans le forum. Pour un complément d'information, je ne pourrais que te conseiller de faire une recherche dans les archives du forum.
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !