Peut -on Aller a + de 100,0Mbits/s
Al-Qahtani
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai demander si on peut aller a + de 100,0Mbits/s
Je vous explike
Je suis avec un ordinateur fixe et un ordinateur portable jai une Freebox et comme mon ordinateur je nai pas la Wifi je lai mis directement en Ethernet mais le soucis c'est que pour jouer en reseau style Counter strike ben c'est trop juste je rame
Donc je voulai savoir si ya moyen d'avoir + de 100,0Mbits/s tout en restant dans cette meme configuration ??
Voila merci jatend vos reponse!
Je voudrai demander si on peut aller a + de 100,0Mbits/s
Je vous explike
Je suis avec un ordinateur fixe et un ordinateur portable jai une Freebox et comme mon ordinateur je nai pas la Wifi je lai mis directement en Ethernet mais le soucis c'est que pour jouer en reseau style Counter strike ben c'est trop juste je rame
Donc je voulai savoir si ya moyen d'avoir + de 100,0Mbits/s tout en restant dans cette meme configuration ??
Voila merci jatend vos reponse!
7 réponses
Bonjour,
100Mbits pour jouer a couter strike ou autre suffit.
Verifie si tes carte ethernet son a jour si tu as bien les derniers drivers, et que tes deux cartes ethernet soit bien 10/100Mbits et gere bien le 100mbits
100Mbits pour jouer a couter strike ou autre suffit.
Verifie si tes carte ethernet son a jour si tu as bien les derniers drivers, et que tes deux cartes ethernet soit bien 10/100Mbits et gere bien le 100mbits
Merci d'avoir répondu
Comment sa ce fait que sur le Pc fixe le jeu counter strike tourne bien alors que cette ordi est moins puissant
Moi jai mon ordi portable plus puissant et portant il beugue donc voila jcoryai que sa venait d'internet aparament non sa vient de quoi ?
Comment sa ce fait que sur le Pc fixe le jeu counter strike tourne bien alors que cette ordi est moins puissant
Moi jai mon ordi portable plus puissant et portant il beugue donc voila jcoryai que sa venait d'internet aparament non sa vient de quoi ?
De une je n'est que 10mbits théorique et je joue a counter strike sans ramer esuite pour atteindre un débit de 100mbits il faudrai que tu prenne un abonnement a internet par fibre optique car c'est le seul moyen d'atteindre cette vitesse mais le prix s'en ressentira.
Salut ;)
Tu dis "...pour atteindre un débit de 100mbits il faudrai que tu prenne un abonnement a internet par fibre optique..."
Il est connecté en Ethernet sur une Freebox et 100mbits c'est la vitesse de connexion entre un PC et la Freebox, pas celle de sa connexion Internet.
Carte Ethernet du PC <==100mbits=> Freebox/Routeur <== X Mega ==> Internet
Ne pas non plus confondre Bits et Bytes !
Tu dis "...pour atteindre un débit de 100mbits il faudrai que tu prenne un abonnement a internet par fibre optique..."
Il est connecté en Ethernet sur une Freebox et 100mbits c'est la vitesse de connexion entre un PC et la Freebox, pas celle de sa connexion Internet.
Carte Ethernet du PC <==100mbits=> Freebox/Routeur <== X Mega ==> Internet
Ne pas non plus confondre Bits et Bytes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis si le jeu ne rame pas avec ton pc de bureau regarde du coté de la carte graphique ou de la mémoire de ton portable de ton pc portable.