A voir également:
- Logiciel presto mr photo 4
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage photo - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
12 réponses
Re-bonsoir
En fait je viens de trouver quelque chose qui résoud mon problème:
Je dois utiliser outlook express et le configurer comme messagerie par défaut, et ça marche
Mais je ne comprend pas pourquoi le logiciel n'utilise pas internet et la messagerie du FAI
Merci
En fait je viens de trouver quelque chose qui résoud mon problème:
Je dois utiliser outlook express et le configurer comme messagerie par défaut, et ça marche
Mais je ne comprend pas pourquoi le logiciel n'utilise pas internet et la messagerie du FAI
Merci
Bonsoir. Je cherche des renseignements sur cet appareil. Jusqu'à quel sensibilité (ASA) monte -t-il? Est il d'une qualité correct? Les photos en mouvement sont-elle bien? Enfin, tout ce qui peu interresser un éventuel futur acquéreur.
Merci beaucoup de votre réponse. je vous souhaite une très bonne soirée.
Merci beaucoup de votre réponse. je vous souhaite une très bonne soirée.
Bonjour, tout le monde, j'ai acheté ce matin cet appareil photo à Lidl.
Pour résumer, c'est pas terrible! La mise au point est super longue et pas toujours parfaite! La macro c'est pas la peine d'y penser il galère trop sur la mise au point à moins de 15 cm... Il monte jusqu'à 800iso. Les photos ne sont pas parfaitement nettes et il y a de l'aberration chromatique... Au final, si vous voulez faire de jolies photo, il est à éviter... il faut au moins investi 200€.
En espérant avoir fait un commentaire utile.
Pour résumer, c'est pas terrible! La mise au point est super longue et pas toujours parfaite! La macro c'est pas la peine d'y penser il galère trop sur la mise au point à moins de 15 cm... Il monte jusqu'à 800iso. Les photos ne sont pas parfaitement nettes et il y a de l'aberration chromatique... Au final, si vous voulez faire de jolies photo, il est à éviter... il faut au moins investi 200€.
En espérant avoir fait un commentaire utile.
Baghera38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
27 avril 2008 à 07:14
27 avril 2008 à 07:14
Je viens de faire l’acquisition d’un appareil Nytech DS-8210. Cet appareil me donne entière satisfaction. Il est très important de prendre la peine de lire attentivement le mode d’emploi et de procéder à plusieurs essais. J’obtiens des photos très nettes et les couleurs sont très proches de la réalité. Au besoin, on peut s’aider d’un logiciel fourni gratuitement sur le Web pour corriger certains défauts qu’un débutant peut difficilement éviter (éclairage, contraste, couleurs, etc.). A ce propos, le logiciel PICASA propose un traitement de l’image simple et efficace. Il est évident que cet appareil relativement perfectionné n’est pas destiné à l’amateur qui ne souhaite faire aucun réglage et obtenir des photos parfaites en appuyant simplement sur le bouton de l’obturateur ! Il faut éviter de donner trop rapidement un avis négatif sans avoir pris la peine d’apprendre à connaître l’appareil ! Ce n’est pas mon premier appareil photo numérique et je puis affirmer que, sur base de mon expérience, le Nytech DS-8210 est un très bon appareil. Pour un prix modique, il peut donner des leçons à beaucoup d’appareils dont le prix est nettement plus élevé.
C'est de la merde. Je l'ai acheté aussi et après quelques potos avec le flash, celui-ci ne fonctionne plus. Plus de flash égal photos merdiques! Espèrons que le SAV est efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On m'a acheter cet appareil pour mes 20 ans et je confirme l'obturateur ne marcher plus le lendemain après saisie du demi-chemin .je ne sais pas à qui téléphoner à éviter
Le lien à partir duquel vous trouverez les numeros du service apres vente NYTECH ainsi que les notices d'utilisation de tous les appareils numeriques NYTECH dans la plupart des langues.
http://service.targa.co.uk/auswahl.php?lang_id=2&typeid=11&brand_id=2&producttype=Nytech+products&picture=Nytech140x142.jpg
http://service.targa.co.uk/auswahl.php?lang_id=2&typeid=11&brand_id=2&producttype=Nytech+products&picture=Nytech140x142.jpg
Bonjour Mary,
Je ne peux pas répondre à votre problème...mon mari, qui s'y connait en logiciel, se penche dessus
Moi, j'ai un autre problème : j'ai perdu la notice et impossible de la trouver sur le net.
Toutes mes photos en intérieur sont très sombres (voire noires autour du sujet)
A votre avis, le problème vient d'où ?
merci de votre réponse
Je ne peux pas répondre à votre problème...mon mari, qui s'y connait en logiciel, se penche dessus
Moi, j'ai un autre problème : j'ai perdu la notice et impossible de la trouver sur le net.
Toutes mes photos en intérieur sont très sombres (voire noires autour du sujet)
A votre avis, le problème vient d'où ?
merci de votre réponse
je fais des petits bouts de films que j'aimerai coller aux autres bouts et désirerai savoir avec quoi les raccorder merci
je viens d'aquerrir l nytech D8310 et le logiciel fournie ne fonctionne pas , comment puis-je lire mes photos!!! au secour!!!!
bonsoir,
je vien d'avoir un apareil photo nytech ds-8210 mais je n'ais pas recu le chargeur et je ne sais pas comment faire pour le recharger alor si vous pouvez me dire comment faire merci !!!!
je vien d'avoir un apareil photo nytech ds-8210 mais je n'ais pas recu le chargeur et je ne sais pas comment faire pour le recharger alor si vous pouvez me dire comment faire merci !!!!
A ptopos du Nytech 8210... Il faut être clair... C'est un petit compact à qui on ne peut demander de faire les pieds au mur.
En revanche dans sa catégorie et la fourchette de prix il fait partie des plus performants.
Il a un défaut majeur, un vignettage excessif en utilisation grand angle.
Pour une mise au point rapide passer en mode paysage.
Il est bien ptéciser que la fonction macro n'en est pas une puisqu'en dessous de 40 cm c'est mission impossible.
Je n'teais pas faire de la photo de studio avec, mais je l'emmçne partout ou ça me gonfle de trimballer un reflex (en montagne par exemple) et j'ai des résultats parfois assez étonnants.
Quand à l'objrctif, il est aussi excellent que peut l'être celui d'un bon compact !
En revanche dans sa catégorie et la fourchette de prix il fait partie des plus performants.
Il a un défaut majeur, un vignettage excessif en utilisation grand angle.
Pour une mise au point rapide passer en mode paysage.
Il est bien ptéciser que la fonction macro n'en est pas une puisqu'en dessous de 40 cm c'est mission impossible.
Je n'teais pas faire de la photo de studio avec, mais je l'emmçne partout ou ça me gonfle de trimballer un reflex (en montagne par exemple) et j'ai des résultats parfois assez étonnants.
Quand à l'objrctif, il est aussi excellent que peut l'être celui d'un bon compact !