Clé endommagée et illisible

Nikky 74 Messages postés 44 Statut Membre -  
 sadik250 -
Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur une de mes clé ScanDisk 2go. Hier je fesais des transfert sur cette clé. Elle était reliée à un cordon rallonge et j'avais une autre clé dans l'autre port usb. Tout les transfert se sont bien passé jusqu'au dernière minutes où sur cette clé il s'est affiché qu'elle était inutilisable. J'ai essayé de la mettre sur mon autre ordi et impossible de l'ouvrir. Pourtant, elle est reconnu ! Quand je fais clic droit sur le disque amovible, il met un temps fou à la reconnaître et il ne la reconnaît pas sous la même lettre que d'habitude.

J'ai essayer de la formater mais impossible. Et je sais pas comment faire car c'est la clé à ma mère. Pourtant j'ai rien fait de paritculier dessus. Merci d'avance pour votre aide ^_^

A voir également:

3 réponses

Nikky 74 Messages postés 44 Statut Membre

Je me permet de remonter mon message. Si quelqun peut m'aider, ce serait très gentil ^_^
0
Skandhal

Meme probleme que toi si tu as trouvé une reponse ça serait sympa de partager.

Mais sincerement attend toi a ne pas recevoir de reponse de la part des utilisateurs de CCM je n'en ai jamais reçu et pourtant Dieu c'est ce que j'ai pu etre cool et sympa a venant ici. Alors maintenant je regarde simplement si y a une réponse a ma question et si ce n'est pas le cas je passe mon chemin car il n'y a rien de mieux a faire. Bref si tu as eu une quelconque information qui a pu te dépanner je suis prenneur.
0
sadik250

meme probleme
0