Problème de dvd-9
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours.
Mon problème s'est que mon dvd-rom me lit certaint dvd-9.
Je suis sous window xp pro, et mon dvd est de la marque net-up.
j'ai acheté "x-men 2" qui est en format dvd-9, et je ne peut pas le lire, alors que j'ai un autre film qui est "the cell" et qui est au format dvd-9 et la il me le lit.
Quel est le problème que dois-je faire?
Merci de m'aider
Mon problème s'est que mon dvd-rom me lit certaint dvd-9.
Je suis sous window xp pro, et mon dvd est de la marque net-up.
j'ai acheté "x-men 2" qui est en format dvd-9, et je ne peut pas le lire, alors que j'ai un autre film qui est "the cell" et qui est au format dvd-9 et la il me le lit.
Quel est le problème que dois-je faire?
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème de dvd-9
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut,
tout d'abord tes 2 dvd proviennent-ils de la meme zone ???
si ce n'est pas le cas, c'est ke ton dvd n'est pas dezonné.
Sinon ... le fait d'avoir un dvd-9 indique juste que c'est un double couche... donc le pb ne vient pas de la.
Il peut exister une incompatibilité avec certains films .. mais la ya pas grd chose a faire. Mais a ma connaissance c'est tres tres rare...
Tu peux toujours essayer de changer le firmware du lecteur (attention la manip est risquée, si tu fais une erreur .. zou plus de garantie et plus de lecteur !). En plus net-up ca me dit rien .. donc trouvé un firmware ... j'ai un doute !!!
Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !
tout d'abord tes 2 dvd proviennent-ils de la meme zone ???
si ce n'est pas le cas, c'est ke ton dvd n'est pas dezonné.
Sinon ... le fait d'avoir un dvd-9 indique juste que c'est un double couche... donc le pb ne vient pas de la.
Il peut exister une incompatibilité avec certains films .. mais la ya pas grd chose a faire. Mais a ma connaissance c'est tres tres rare...
Tu peux toujours essayer de changer le firmware du lecteur (attention la manip est risquée, si tu fais une erreur .. zou plus de garantie et plus de lecteur !). En plus net-up ca me dit rien .. donc trouvé un firmware ... j'ai un doute !!!
Les 2 films sont de la même zone. (zone 2) En fait il me lit tout mes films sauf certain qui on un format dvd-9. Les autres format pas de problème. Mon lecteur n'est pas dézonner, il est sur la zone 2 et j'ai en 4 fois pour le changer.
En même temps, quelqu'un pourrait me dire comment le dézonner?
j'ai regarder pour le firmware et je n'en trouve pas.
Merci
En même temps, quelqu'un pourrait me dire comment le dézonner?
j'ai regarder pour le firmware et je n'en trouve pas.
Merci
Je pense malheureusement que ca vient de ton lecteur DVD...
j'ai cherché pour un firmware net-up .. mais comme ca ne doit pas etre la vrai marque du lecteur .. .j'ai rien trouvé.
Si tu trouves une ref coherente de ton lecteur, tu peux aller voir la : http://forum.rpc1.org/portal.php
j'ai cherché pour un firmware net-up .. mais comme ca ne doit pas etre la vrai marque du lecteur .. .j'ai rien trouvé.
Si tu trouves une ref coherente de ton lecteur, tu peux aller voir la : http://forum.rpc1.org/portal.php
pour renseignement, le logiciel andra32 me trouve comme marque "affrey".
J'ai démonter mon pc et sur le dvd il a écrit:
DVD-ROM DRIVE Model:DHI-G40
Voila.
je te remercie
J'ai démonter mon pc et sur le dvd il a écrit:
DVD-ROM DRIVE Model:DHI-G40
Voila.
je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas gagné
va voir la -dessus : http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=1&manufactor=3
ou contact le fabricant directement
va voir la -dessus : http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=1&manufactor=3
ou contact le fabricant directement