A voir également:
- Securité kb946026
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
5 réponses
SALUT
JE COMPREND PAS CE QUE TU DIT. TU VEUT FAIRE ENTRER KB... OU CA ?. DANS UNE BOITE? DANS LA VOITURE ?.
QUE VEUT TU FAIRE AVEC SUR TON PC ?
JE COMPREND PAS CE QUE TU DIT. TU VEUT FAIRE ENTRER KB... OU CA ?. DANS UNE BOITE? DANS LA VOITURE ?.
QUE VEUT TU FAIRE AVEC SUR TON PC ?
merci de t'occupé de mon probléme alors KB946026 est une des mises à jour du mois de février et elle est refusé par mon pc comme c'est une mise à jour de sécurité sa m'inquiéte et en bas à droite le pictogramme ne s'efface pas
Salut,
Si tu télécharger ce KB manuellement, ça peut etre normale, si sa te concerne pas.
mise a jours auto choisit ce qu'il te faut.
D'écrit ce pictogramme qui ne s'efface pas.
Si tu télécharger ce KB manuellement, ça peut etre normale, si sa te concerne pas.
mise a jours auto choisit ce qu'il te faut.
D'écrit ce pictogramme qui ne s'efface pas.
le probléme est réglé il a fallut aller dans option sécurité internet autorisé les scripts est aprés chargé manuellement; le pictogramme était celui des mises à jour auto qui restait vu que sa ne s'installer pas merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question