Formater
termi
-
laid -
laid -
Bonjour, j'ai quelque nombreux problèmes avec mon hp depuis quelque temps, mais en ce moment rien ne va plus, je voudrais savoir comment formater, j'ai vu que vous en aviez déjà parler mais je n'est pas vraiment compris. A la fnac il mon expliqué quelque chose qui ne marche pas donc je me tourne vers vous.si vous connaissez quelque chose qui pourrait aussi me débarrasser de mes problème, merci a+
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Salut, il y as une méthode assez simple.
Fait des sauvegardes de tes dossiers importants (dossiers perso...)
Ensuite redémarre ton ordinateur et appuis sur F10 pendant que ton ordinateur démarre cela lancera ton utilitaire recovery pour tout restaurer en configuration usine.
plus d'infos ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=81282&lang=fr&docname=bfh07145
Fait des sauvegardes de tes dossiers importants (dossiers perso...)
Ensuite redémarre ton ordinateur et appuis sur F10 pendant que ton ordinateur démarre cela lancera ton utilitaire recovery pour tout restaurer en configuration usine.
plus d'infos ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=81282&lang=fr&docname=bfh07145
laid
il faut faire alt- f10 au demarage pas f10 apres
Y'a vraiment des types qui disent n'importe quoi, on peut pas formatter Windows depuis Windows. C'est comme de devoir se découper entièrement avec la tête coupée!!!!^
Sinon, le méthode de weetabix40 est la meilleure.
Sinon, le méthode de weetabix40 est la meilleure.
Salut, deja, il te faut le CD d'installtion du système d'exploitation. D'abordm fait une sauvegarde des fichiers importants de ton ordi(documents, musique,images,etc.) Ensuite tu démarres ton ordi et tu vas dans le bios. Tu trouve l'option qui te permet de booter sur le CD. Tu suis les explications de l'installation de l'OS. Quand tu as fini tout ça, tu dois encore installer tous les pilotes pour ta carte graphique, etc.
Si c'est trop compliqué, demande à quelqu'un d'experimenté de te le faire pur toi.
Si c'est trop compliqué, demande à quelqu'un d'experimenté de te le faire pur toi.
Attention avant de formater vérifiez bien que vous avez le CD d'installation de windows xp ou vista ou autre ainsi que la clé.
Aussi je vous conseille de conserver vos documents sur une disque dur externe .
Après vous n'avez qu'a aller sur poste de travail, clic droit sur le disque dur principal , formater....
Aussi je vous conseille de conserver vos documents sur une disque dur externe .
Après vous n'avez qu'a aller sur poste de travail, clic droit sur le disque dur principal , formater....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question