A voir également:
- ENLEVER LE BLANC DE FLASH
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mettre word en blanc - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 18:31
15 févr. 2008 à 18:31
Si c'est le cadre autour de l'application flash dans IE n'utilise plus IE 6 et tu sera tranquille d'ailleur n'utilise plus IE tout simplement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 18:35
15 févr. 2008 à 18:35
Soit peut etre un peu plus clair ... je ne comprend pas bien ton soucis ...
Mon image n'est que de 155px ce qui fait que le reste autour, dans flash est blanc.
Autre question : Dans Flash VI, est il possible de créer un truc flash avec la taille 155px ?
Autre question : Dans Flash VI, est il possible de créer un truc flash avec la taille 155px ?
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 18:44
15 févr. 2008 à 18:44
a ok la taille de ton image est inférieur a la taille de ton fichier flash, le seul moyen que tu est c'est de changé la couleur de fond afin quel se fonde dans la couleur de fond de ton site ... pour ça tu la change dans les propriété de ton fichier flash.
et oui tu peux changer la taille du "truc" flash dans les propriété pour choisir sa hauteur et ça largeur ...
et oui tu peux changer la taille du "truc" flash dans les propriété pour choisir sa hauteur et ça largeur ...
Bonjour ^^ je démarre dans le flash et je voudrais mettre un fond transparent sur flash , je suis aller dans le publish setting et j'ai mis HTML > Windows mode > Transparent windowsles . Le problème est que le fond transparent ne ce fait pas ...
Je suis donc aller voir sur diffèrent forum pour voir ce qui en est , j'y ai donc lu qu'ils fallais donc aller dans " WMODE " , viens donc l'objet de ma question .
Ou ce trouver le mode Wmode ?
merci d'avance
Je suis donc aller voir sur diffèrent forum pour voir ce qui en est , j'y ai donc lu qu'ils fallais donc aller dans " WMODE " , viens donc l'objet de ma question .
Ou ce trouver le mode Wmode ?
merci d'avance