A voir également:
- Commant fait ton pour connaitre ladresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Connaitre son ip locale - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Salut Ton message manque de précision.
As-tu une carte réseau?
Es-tu en réseau?
Si oui tu vas dans panneau de configuration connexions réseaux
tu clic sur propriétés de TCPIP de ta carte réseau et tu regardes les chiffres.
Pour que deux PC communiquent en réseau ils doivent avoir le même en-tête IP c'est à dire la première série de chiffres
exemple 192.168.0.X et tu donnes une valeur différente au X sur chaque PC il faut aussi donner une même valeur à la passerelle exemple 255.255.255.0 à tous les PC
Parfois il faut aussi créer un groupe de travail avec le même nom: Panneau de configuration système nom de l'ordinateur modifier un nom dans groupe de travail
OK ?
As-tu une carte réseau?
Es-tu en réseau?
Si oui tu vas dans panneau de configuration connexions réseaux
tu clic sur propriétés de TCPIP de ta carte réseau et tu regardes les chiffres.
Pour que deux PC communiquent en réseau ils doivent avoir le même en-tête IP c'est à dire la première série de chiffres
exemple 192.168.0.X et tu donnes une valeur différente au X sur chaque PC il faut aussi donner une même valeur à la passerelle exemple 255.255.255.0 à tous les PC
Parfois il faut aussi créer un groupe de travail avec le même nom: Panneau de configuration système nom de l'ordinateur modifier un nom dans groupe de travail
OK ?
pour le moment je ne suis pas en reseau . mes je suis entrain de crée une conection VPN avec un pote et pour que ca marche il faut que je rentre l'ip du pc de mon pote et inversement